Hope's Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hope's Requiem


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Création de personnage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nils
Senseï
Nils


Nombre de messages : 1110
Age : 38
Localisation : Terre 1
Date d'inscription : 05/06/2007

Création de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 7:16

Vous êtes juste jaloux Cool tongue   Enfin je dis ça je dis rien je ne sais pas ce que m'a réservé Vince dimanche SURPRIIIIISE! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nils
Senseï
Nils


Nombre de messages : 1110
Age : 38
Localisation : Terre 1
Date d'inscription : 05/06/2007

Création de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 18:45

Ca y est mon scénar est fait!

Bilan: Une bataille navale phénoménale en guise d'introduction où je n'est pas participé directement ^^
Du challenge sur les mers: entre les tempêtes et une course poursuite avec la marine impériale, mon bateau est une épave flottante je vais devoir en changer ahahah.
Et enfin mon perso a fini dans une maison close travesti en femme en s'enfuyant par une fenêtre accompagné de JACK SPARROW (un véritable sketch ce personnage Meph devrait se reconvertir dans un onemanshow cheers ).
Juste un préscénario épique Wink What else?
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok
Seigneur du Meurtre
Sarevok


Nombre de messages : 550
Age : 38
Localisation : Temple de Bhaal
Date d'inscription : 05/06/2007

Création de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 7:59

Ton perso s'appellerait pas Matt Martigan ? Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://sarevok33.spaces.live.com/
Nils
Senseï
Nils


Nombre de messages : 1110
Age : 38
Localisation : Terre 1
Date d'inscription : 05/06/2007

Création de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 9:13

Il y ressemble un peu en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mephysto
Prince/Président
Mephysto


Nombre de messages : 1645
Age : 39
Localisation : dans une ruelle sombre en train de se regorger de vitae
Date d'inscription : 18/12/2006

Création de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 20:43

scénario de Sarevok le 18 à 14h30!

Il va en chier des bulles. Pas à survivre mais psychologiquement parlant. C'est pas des tendres...

On demandera à Vadorack ce qu'il en pense.
Revenir en haut Aller en bas
vadorack

vadorack


Nombre de messages : 611
Age : 40
Date d'inscription : 31/12/2006

Création de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 16:59

Faudra me mettre au jus de ce qu'il s'est passé.
Et après, scénarios en groupes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mephysto
Prince/Président
Mephysto


Nombre de messages : 1645
Age : 39
Localisation : dans une ruelle sombre en train de se regorger de vitae
Date d'inscription : 18/12/2006

Création de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 20:19

de ce qu'il s'est passé?

Comment ça?

Non parceque chaque perso a une vision différente et un passé différent.

Je compte bien faire un résumé à chaque joueur par un entre deux scénario narré mais pas dire tel joueur a fait quoi.

Il y a une chose que vous avez en commun et Sarevok le verra Dimanche...

Pour le scénario en groupe, ce n'est pas exclu. Nils et Jim vont se retrouver ensemble par les choix qu'ils ont fait et les jets de dés qui se goupillent sacrément biens. C'est leur destin.

Pour toi, tout va dépendre des choix de Sarevok....
Pour Sarevok et toi, la question est donc en suspend. Possible aussi que je fasse un scénario un peu hybride où les joueurs ne se rejoignent qu'à la moitié ou fin du scénario. Tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
vadorack

vadorack


Nombre de messages : 611
Age : 40
Date d'inscription : 31/12/2006

Création de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 12:24

Quand je disais me tenir au jus, c'est parce que tu vas me demander mon avis sur quelque chose. Smile
Mais faut-il que je sois au courant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok
Seigneur du Meurtre
Sarevok


Nombre de messages : 550
Age : 38
Localisation : Temple de Bhaal
Date d'inscription : 05/06/2007

Création de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 20:21

Oui, en fait quand mon perso était dans l'armée alors que tu n'étais qu'un gosse, c'est lui qui a cramé ta famille Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://sarevok33.spaces.live.com/
Nils
Senseï
Nils


Nombre de messages : 1110
Age : 38
Localisation : Terre 1
Date d'inscription : 05/06/2007

Création de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 7:24

Et qui t'a violé... CHUT les modérateurs du fofo me disent de me calmer je sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
vadorack

vadorack


Nombre de messages : 611
Age : 40
Date d'inscription : 31/12/2006

Création de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 12:13

Mdr, surtout que la famille de mon perso n'a été cramée par personne.
Donc tout va bien. :p
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok
Seigneur du Meurtre
Sarevok


Nombre de messages : 550
Age : 38
Localisation : Temple de Bhaal
Date d'inscription : 05/06/2007

Création de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 20:19

Hé bien voilà, mon scénar est fini, super séance, Vince a super bien géré tant dans la narration que dans les événements et le timing.

Bon, maintenant mon perso n'est plus qu'une loque, si l'on peut dire.
Une vie de rêve (en quelques sortes) de plus de 50 ans qui tourne au véritable cauchemar en l'espace de quelques heures (même pas parce qu'il a du lutter en tant qu'Exalté en plus... son Éveil s'est passé dans la phrase de conclusion du scénar !).
Il a réussi à partir parce qu'il était encore sous le coup de l'adrénaline, mais là va falloir y aller pour le motiver à se bouger le cul et à embrasser une cause (si quelqu'un a déjà lu Thorgal tome 5 "Au delà des Ombres" il saura de quoi je veux parler).

Je pense que seul le perso de Loic, de ce que j'ai entendu dire, pourrait arriver à en tirer quelque chose s'il joue bien ses cartes.


Bref, j'ai hâte de jouer la suite, cette chronique est très excitante.
Voire... exaltante ! Huhuhuhéhéhéhinhinhingnarkgnarkgnark !
Revenir en haut Aller en bas
http://sarevok33.spaces.live.com/
Mephysto
Prince/Président
Mephysto


Nombre de messages : 1645
Age : 39
Localisation : dans une ruelle sombre en train de se regorger de vitae
Date d'inscription : 18/12/2006

Création de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 17:39

J'avoue que chacun des scénarios a été particulièrement bien pour chacun. J'avais peur pour Nils et Sarevok. Finalement, on s'en est bien sorti!!!!

Chacun réalise encore difficilement ce qui lui arrive. Sarevok plus encore que les autres car son personnage est dévasté, atomisé. Vadorack, je dirai que la colère a pris le dessus. Nils et Jim cherchent des réponses...

Finalement, le destin semble rapprocher deux paires de personnages et ce, sans volonté MJesque. Et ça, c'est vraiment énorme!!!!

Maintenant, il va se passer quelques mois pour chacun. Voulez-vous que l'on traite ces parties individuellement parlant?
Si oui, je peux créer une partie pour chacun pour décrire en interaction avec vous le contenu de ces mois.

Si non, on peut gérer ça par couple, mais il faut bien comprendre que vous ne jouerez pas ensemble dès le début même si vous êtes dans la même région au même endroit. Seul ceux qui ont de l'occultisme pourront remarquer quelque chose....

En effet, je préfère éviter de vous lancer dans le grand bain sans mentionner l'état physique et mental de votre personnage...

Revenir en haut Aller en bas
Sarevok
Seigneur du Meurtre
Sarevok


Nombre de messages : 550
Age : 38
Localisation : Temple de Bhaal
Date d'inscription : 05/06/2007

Création de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 21:22

Je suis ok pour jouer les mois qui suivent l'expérience qu'a subit mon personnage, comme on avait dit.
Ça va me permettre de travailler son nouveau comportement et état mental. Après le Yin, voilà le Yang.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarevok33.spaces.live.com/
vadorack

vadorack


Nombre de messages : 611
Age : 40
Date d'inscription : 31/12/2006

Création de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 10:45

Moi, je veux bien jouer un scénar commun, même si je dois attendre mon tour de jeu.
Ça promet d'être sympa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mephysto
Prince/Président
Mephysto


Nombre de messages : 1645
Age : 39
Localisation : dans une ruelle sombre en train de se regorger de vitae
Date d'inscription : 18/12/2006

Création de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 11:15

Ok, vous serez donc le premier couple à savourer ou à subir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nils
Senseï
Nils


Nombre de messages : 1110
Age : 38
Localisation : Terre 1
Date d'inscription : 05/06/2007

Création de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 14:03

Mon perso étant plutôt versé dans l'occultisme je pensais commencer ma quête de réponses très rapidement et vu qu'il est en possession d'un étrange artefact cela devrait le guider vers de premières pistes... Et peut être au perso de Kirk par la même occasion ^^

Vois donc Meph si ça vaut le coup de faire un scénario solo ou si tu estimes que nos 2 persos vont se croiser rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de personnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage   Création de personnage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de personnage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Création de personnage
» Création de personnages
» Création des persos pour Qin
» Scénario / Création perso
» [Historique de Personnage] Ludmilla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope's Requiem :: Section JDR :: Table 8 Exaltés-
Sauter vers: