Hope's Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hope's Requiem


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nom de la Meute et détails...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mephysto
Prince/Président
Mephysto


Nombre de messages : 1645
Age : 39
Localisation : dans une ruelle sombre en train de se regorger de vitae
Date d'inscription : 18/12/2006

Nom de la Meute et détails... Empty
MessageSujet: Nom de la Meute et détails...   Nom de la Meute et détails... Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 14:30

Ici, je mettrai le détail de la meute sachant qu'à Loup Garou, une meute c'est à la vie à la mort.
Exemple : certains membres d'une meute peuvent tourner le dos à leur tribu pour rester dans leur meute ou leur sept.


Nom de la Meute :
"Les Fléaux Célestes"
Spoiler:

Hiérarchie de la meute :
Alpha Sam : Griffe Rouge
1er Lieutenant Nina Dhakston : Ceux qui marchent sur le verre
2e Lieutenant "Celui qui jappe aux oreilles des humains" => Mort
2e Lieutenant Taima : Wendigo
Nikopol : Seigneur de l'Ombre
Léoben : Uktena
Killian Shroëder : Enfant de Gaïa

Totem de la Meute et pouvoirs : (à venir)

Spoiler:

"Le déséquilibre de la balance détruirait la montagne représentant le monde et notre sept. C'est pour cela qu'il faut que notre meute doit préserver l'équilibre dans le monde mais aussi en son sein."


Dernière édition par Mephysto le Dim 13 Fév 2011 - 11:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mephysto
Prince/Président
Mephysto


Nombre de messages : 1645
Age : 39
Localisation : dans une ruelle sombre en train de se regorger de vitae
Date d'inscription : 18/12/2006

Nom de la Meute et détails... Empty
MessageSujet: Re: Nom de la Meute et détails...   Nom de la Meute et détails... Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 14:33

A la suite de ce topic, chacun de vos personnages proposera un nom. Ce nom représentera votre identité, la croisade que vous poursuivez. Déshonorer son nom, c'est trahir la meute.

Ce nom doit représenter quelque chose pour chacun de vos personnages (le Moi) et une démonstration de ce que vous voulez montrer (le Soi).

Les 2 PNJs participeront également à cet évènement. De plus, si vous trouvez un logo, un dessin ou façon de marquer votre territoire, c'est encore mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Nils
Senseï
Nils


Nombre de messages : 1110
Age : 38
Localisation : Terre 1
Date d'inscription : 05/06/2007

Nom de la Meute et détails... Empty
MessageSujet: Re: Nom de la Meute et détails...   Nom de la Meute et détails... Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 23:07

Les briseurs de ver solitaire ^^

Et pour marquer notre territoire on se frottera le derrière sur les souches d'arbre et on fera des encoches dans le bois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mephysto
Prince/Président
Mephysto


Nombre de messages : 1645
Age : 39
Localisation : dans une ruelle sombre en train de se regorger de vitae
Date d'inscription : 18/12/2006

Nom de la Meute et détails... Empty
MessageSujet: Re: Nom de la Meute et détails...   Nom de la Meute et détails... Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 13:53

j'attends quelque chose de sérieux et en accord avec vos personnages. Si tu veux être la risée de la Nation Garou pendant des siècles c'est toi qui voit....
Revenir en haut Aller en bas
Nils
Senseï
Nils


Nombre de messages : 1110
Age : 38
Localisation : Terre 1
Date d'inscription : 05/06/2007

Nom de la Meute et détails... Empty
MessageSujet: Re: Nom de la Meute et détails...   Nom de la Meute et détails... Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 16:54

En attendant je suis le seul à avoir proposé quelque chose Wink

D'ailleurs je vois pas ce qu'il y a de choquant mon perso est bien lupus à la base qu'y a t'il de mal à marquer son territoire comme le laisserait entendre sa nature animale... faudra qu'on m'explique!
Bon je te l'accorde le nom de meute n'était pas sérieux Razz c'était pour rigoler quoi que perso si tu trouves que des noms comme Ceux qui ronge les os ou Ceux qui marchent sur le Verre sont plus classes... moi pas en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mephysto
Prince/Président
Mephysto


Nombre de messages : 1645
Age : 39
Localisation : dans une ruelle sombre en train de se regorger de vitae
Date d'inscription : 18/12/2006

Nom de la Meute et détails... Empty
MessageSujet: Re: Nom de la Meute et détails...   Nom de la Meute et détails... Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 11:28

eh bien, si ce nom table avec votre historique commun, il ne table pas vraiment avec l'objectif désigné par votre sept : stopper les menaces du Ver (certes), responsable de la diplomatie avec le sept du Sud, assurer les frontières Est du Sept...
Revenir en haut Aller en bas
Nils
Senseï
Nils


Nombre de messages : 1110
Age : 38
Localisation : Terre 1
Date d'inscription : 05/06/2007

Nom de la Meute et détails... Empty
MessageSujet: Re: Nom de la Meute et détails...   Nom de la Meute et détails... Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 12:23

Vu comme ça en effet ça peut orienter un peu sur le nom...
Les Défenseurs des pics Célestes ça te va? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mephysto
Prince/Président
Mephysto


Nombre de messages : 1645
Age : 39
Localisation : dans une ruelle sombre en train de se regorger de vitae
Date d'inscription : 18/12/2006

Nom de la Meute et détails... Empty
MessageSujet: Re: Nom de la Meute et détails...   Nom de la Meute et détails... Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 12:24

ça c'est parfait!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nils
Senseï
Nils


Nombre de messages : 1110
Age : 38
Localisation : Terre 1
Date d'inscription : 05/06/2007

Nom de la Meute et détails... Empty
MessageSujet: Re: Nom de la Meute et détails...   Nom de la Meute et détails... Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 12:36

OUIIIIII je savais que j'y arriverais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wara

Wara


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : derrière toi. (mais non te retournes pas)
Date d'inscription : 30/03/2009

Nom de la Meute et détails... Empty
MessageSujet: Re: Nom de la Meute et détails...   Nom de la Meute et détails... Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:27

Ca fait un peu long peut etre comme nom de meute. Mais mon idée est pasz specialement plus courte et recoupe le principe que nous sommes pres de la montagne.

Les Gardiens du Mont Sacré.

Après faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Nils
Senseï
Nils


Nombre de messages : 1110
Age : 38
Localisation : Terre 1
Date d'inscription : 05/06/2007

Nom de la Meute et détails... Empty
MessageSujet: Re: Nom de la Meute et détails...   Nom de la Meute et détails... Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 17:24

En effet c'est un peu bonnet blanc et blanc bonnet Razz Laughing

Défenseurs = Gardiens
Pics = Mont
Célestes = Sacré

^^
Revenir en haut Aller en bas
vadorack

vadorack


Nombre de messages : 611
Age : 40
Date d'inscription : 31/12/2006

Nom de la Meute et détails... Empty
MessageSujet: Re: Nom de la Meute et détails...   Nom de la Meute et détails... Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 0:46

Ça va être simpas, je pense.
Ça me rappelle les variantes de "Luc, je suis ton père".

Bon, ça diffère un peu, là, mais faut trouver un truc du genre "Les -gens- du -quelque chose- et sa -particularité-" Rolling Eyes

  • Les Aventuriers de l'Arche Perdue scratch
  • Les Aventuriers du Monde Perdu
  • Les Aventuriers des Mondes Fantastiques
  • Les Défenseurs des Droits de l'Homme silent
  • Les Éléphants de cote d'ivoire Suspect
  • Le Gardien du Manuscrit Sacré
  • L'Enfant Sacré du Tibet Shocked
  • Les Aventures de Tintin au Tibet
  • La Petite Maison dans la Prairie No
  • ...


Euh... Tu t'égares Thierry !

Moi, je dis... Voilà. Smile
(désolé pour le flood, mais j'étais obligé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nils
Senseï
Nils


Nombre de messages : 1110
Age : 38
Localisation : Terre 1
Date d'inscription : 05/06/2007

Nom de la Meute et détails... Empty
MessageSujet: Re: Nom de la Meute et détails...   Nom de la Meute et détails... Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 15:12

Ola la censure!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mephysto
Prince/Président
Mephysto


Nombre de messages : 1645
Age : 39
Localisation : dans une ruelle sombre en train de se regorger de vitae
Date d'inscription : 18/12/2006

Nom de la Meute et détails... Empty
MessageSujet: Re: Nom de la Meute et détails...   Nom de la Meute et détails... Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 11:43

attention, il faut proposer des noms et que le nom soit choisi avant le prochain scénario....
Revenir en haut Aller en bas
Nils
Senseï
Nils


Nombre de messages : 1110
Age : 38
Localisation : Terre 1
Date d'inscription : 05/06/2007

Nom de la Meute et détails... Empty
MessageSujet: Re: Nom de la Meute et détails...   Nom de la Meute et détails... Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 18:58

Reste à attendre l'avis de Jim et après ben on en choisira un (bon pour l'instant tout le monde est d'accord si je dis qu'on ne retient pas les nombreuses propositions de lowik Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
vadorack

vadorack


Nombre de messages : 611
Age : 40
Date d'inscription : 31/12/2006

Nom de la Meute et détails... Empty
MessageSujet: Re: Nom de la Meute et détails...   Nom de la Meute et détails... Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 22:03

Surtout qu'à part de grosses co**eries, y'a pas grand chose (dans ce que j'ai mis). ^^
Normalement, chaque titre fait référence à quelque chose, vous l'aurez remarqué. Mais je conseille pas trop de le prendre dans le jeu, on aura l'air con ! Smile

Mais je peux proposer ça :

Le fléau : il signifie d'abord notre détermination à protéger notre caern et ses dirigeants. Il est une représentation de notre volonté de combat et une image de notre force (qui n'est pas forcément représentative, mais c'est pour donner une certaine impression). Il indique l'équilibre de notre position, entre les caerns limitrophes, et les ennemis. Pour information, le fléau est le nom d'une pièce qui compose une balance (j'suis allé la chercher loin, celle-là ^^).

On peut aussi développer ça avec un caractère un peu plus positif, comme rajouter une couleur... Le fléau blanc ou quelque chose d'autre...

Bon, on peut trouver d'autres mots comme ça avec une signification sur notre rôle dans cette affaire. Ça peut être un nom d'objet ou d'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Nils
Senseï
Nils


Nombre de messages : 1110
Age : 38
Localisation : Terre 1
Date d'inscription : 05/06/2007

Nom de la Meute et détails... Empty
MessageSujet: Re: Nom de la Meute et détails...   Nom de la Meute et détails... Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 16:04

Ben tant qu'à faire autant se surnommer Les Fléaux ^^ (en plus ça fera un clin d'oeil à Vampire Razz) Qu'est ce que vous en pensez?

PS: sinon ya la proposition comique Les Fléaux des Alpes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wara

Wara


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : derrière toi. (mais non te retournes pas)
Date d'inscription : 30/03/2009

Nom de la Meute et détails... Empty
MessageSujet: Re: Nom de la Meute et détails...   Nom de la Meute et détails... Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 20:00

Les Fléaux célestes en référence à la montagne ^^.

et en logo ca serait un truc dans le genre montage qui soutient une balance. Je sais pas si l'image est très claire

________________
-|---------/\ --------|
-|--------/--\--------|
|_|-----/-----\------|_|
------- /-------\-------
-------/______\------


Un truc dans ce genre mais mieux vous voyez?

Le principe de la balance est vraiment bien vadorac. Car le monde repose sur un equilibre n'est-ce pas? et c'est a nous de le proteger.

Voila ma proposition j'espère que ca vous ira

(edit: les - c'est du vide car si je mets des espaces ca s'enleve ensuite donc snul)
Revenir en haut Aller en bas
Mephysto
Prince/Président
Mephysto


Nombre de messages : 1645
Age : 39
Localisation : dans une ruelle sombre en train de se regorger de vitae
Date d'inscription : 18/12/2006

Nom de la Meute et détails... Empty
MessageSujet: Re: Nom de la Meute et détails...   Nom de la Meute et détails... Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 8:49

Les 2 PNJs sont d'accord avec la proposition de Wara Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nils
Senseï
Nils


Nombre de messages : 1110
Age : 38
Localisation : Terre 1
Date d'inscription : 05/06/2007

Nom de la Meute et détails... Empty
MessageSujet: Re: Nom de la Meute et détails...   Nom de la Meute et détails... Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:13

Moi j'aime bien sauf que ta balance ressemble à un téléphérique ^^ Laughing

Hum les fléaux du téléphérique? On me fait signe que non bon tant pis Razz
Revenir en haut Aller en bas
vadorack

vadorack


Nombre de messages : 611
Age : 40
Date d'inscription : 31/12/2006

Nom de la Meute et détails... Empty
MessageSujet: Re: Nom de la Meute et détails...   Nom de la Meute et détails... Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:54

Le Fléau, ça représentait vraiment le groupe, et pas directement les membres de la meute.

Mais au pluriel, ça le fait aussi. Disons que dans ce cas, on considère un membre comme "un Fléau Céleste", alors qu'au singulier, c'est un partisan "du Fléau Céleste".

Hmm... C'est différent, mais les deux sont bien. Quoiqu'au pluriel, y'a une sorte de côté un peu "supérieur"... Smile
Genre dans le premier cas, ce n'est qu'un membre d'une organisation, qui elle est très puissante.
Dans le second cas, c'est le membre en question qui est puissant, et l'organisation reçoit par conséquent une certaine réputation.

"Aaah, mais tu es du Fléau Céleste ! Ils nous ont enfin retrouvé..."

"Aaah, mais tu es un Fléau Céleste !! Que me vaut l'honneur de ta visite ?"

Pour le logo, l'idée est bonne, ça va bien avec "céleste". Smile
Faudra faire un joli dessin. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nils
Senseï
Nils


Nombre de messages : 1110
Age : 38
Localisation : Terre 1
Date d'inscription : 05/06/2007

Nom de la Meute et détails... Empty
MessageSujet: Re: Nom de la Meute et détails...   Nom de la Meute et détails... Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 19:48

Je reste sur ma préférence de "Les Fléaux Célestes" le fait de parler de supériorité me convient très bien cheers

Edit MJ : Exact, les Wendigos un peu aigris se considèrent comme largement supérieur aux autres (y compris les Crocs d'argent)
Revenir en haut Aller en bas
Wara

Wara


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : derrière toi. (mais non te retournes pas)
Date d'inscription : 30/03/2009

Nom de la Meute et détails... Empty
MessageSujet: Re: Nom de la Meute et détails...   Nom de la Meute et détails... Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 16:47

Voila j'ai pris deux images sur le net j'ai mixer les deux avec paint et ca donne ca

Nom de la Meute et détails... Balance2

C'est juste pour donner une idée, faudra faire un truc plus classe après ^^.

On voit pas bien les écriture mais le plateau de gauche represente la tisseuse, celui de droite le chaos, la tige du dessus c'est le ver et la montagne c'est le monde.

Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Nils
Senseï
Nils


Nombre de messages : 1110
Age : 38
Localisation : Terre 1
Date d'inscription : 05/06/2007

Nom de la Meute et détails... Empty
MessageSujet: Re: Nom de la Meute et détails...   Nom de la Meute et détails... Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 13:32

Ca serait pas plutôt la tisseuse et le ver dans les plateaux et le chaos sur la tige? Enfin il me semble à Meph de confirmer ^^

L'idée est sympa sinon après faudrait peut être voir à donner une autre gueule à la balance (pour la montagne c'est nickel!). Vu que ce symbole risque d'être présent sur notre territoire peut être voir à faire une balance moins détaillée un truc plus simple, froid et agressif... (qu'on pourrait gribouiller à la va vite sur des pierres ou des arbres ou marquer avec les griffes Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Wara

Wara


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : derrière toi. (mais non te retournes pas)
Date d'inscription : 30/03/2009

Nom de la Meute et détails... Empty
MessageSujet: Re: Nom de la Meute et détails...   Nom de la Meute et détails... Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 14:17

Comme je l'ai dis. J'ai juste pris deux images du net que j'ai collé. Pour donner une idée quoi ^^. après on verra le design plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom de la Meute et détails... Empty
MessageSujet: Re: Nom de la Meute et détails...   Nom de la Meute et détails... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom de la Meute et détails...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Historique de la meute
» PNJ, PJ de la meute et historiques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope's Requiem :: Section JDR :: Bibliothèque :: Paradie des Hobbits-
Sauter vers: