Hope's Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hope's Requiem


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Création des tables One Shot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vadorack

vadorack


Nombre de messages : 611
Age : 40
Date d'inscription : 31/12/2006

Création des tables One Shot Empty
MessageSujet: Re: Création des tables One Shot   Création des tables One Shot Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 11:46

Oyé !

J'ai un scénario possible pour Vampire.
Le but est extrêmement simple, mais pour un premier one shot, en particulier pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, je pense qu'il sera suffisant.

En un mot, il sera question de la liste rouge, et les héros participeront à une traque, assez courte toutefois, mais j'espère bien complète.
L'histoire débutera à Paris, et les joueurs se verront embarquer dans un petit voyage pouvant les emmener dans la région, jusqu'aux grandes verdures et dans les petites villes bordant forêt et fleuve. Twisted Evil

(avis aux connaisseurs, oui, je pense que je vais oser)

La durée sera d'au moins 4 heures.
Je prévois une heure de plus pour la présentation et le choix des personnages disponibles.
Une après-midi à bloquer donc, mais j'espère que cela en vaudra le coup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nils
Senseï
Nils


Nombre de messages : 1110
Age : 38
Localisation : Terre 1
Date d'inscription : 05/06/2007

Création des tables One Shot Empty
MessageSujet: Re: Création des tables One Shot   Création des tables One Shot Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 18:30

Je vais créer une table pour le jeu Qin en prévision de ce weekend voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Nils
Senseï
Nils


Nombre de messages : 1110
Age : 38
Localisation : Terre 1
Date d'inscription : 05/06/2007

Création des tables One Shot Empty
MessageSujet: Re: Création des tables One Shot   Création des tables One Shot Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 7:40

A vous l'honneur messieurs dames pour les créations de table pour cette semaine! (à moins qu'il y ait des candidats ou candidates pour reprendre un des One Shot déjà joué, dans ce cas veuillez l'indiquer dans le sujet concerné MERKI BIENG Razz)

En ce qui me concerne, je pense enchainer sur BESM dans 2 semaines soit le week end du 30/31 (vu la sortie d'Aqualand il y a de fortes chances pour que ça se passe le 29 ou le 30 ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création des tables One Shot Empty
MessageSujet: Re: Création des tables One Shot   Création des tables One Shot Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 9:53

Comme certaines personnes sont deja au courant. Je vais lancer un one shot 7th sea. Seulement 4 places max. Mais pas d'inquiétude ! Je le jouerai plusieurs fois si trop de personnes veulent participer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création des tables One Shot Empty
MessageSujet: Re: Création des tables One Shot   Création des tables One Shot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création des tables One Shot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope's Requiem :: Section JDR :: Table One Shot...-
Sauter vers: