Hope's Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hope's Requiem


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Survivor, suite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akuma




Nombre de messages : 84
Age : 39
Date d'inscription : 27/06/2011

Survivor, suite Empty
MessageSujet: Survivor, suite   Survivor, suite Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 20:42

A tous les survivants, je vous propose de nous retrouver pour la suite de vos péripéties dans cette agréable ville de Palmdale.

N'ayant pas encore plancher sur le plan de la caserne, je vais me laisser un peu de marge et tabler sur une partie fin avril (le grand WE du 29 par exemple). A vous donc de me donner vos dispos.

N'hésitez pas non plus à me remonter vos remarques à froid, si certains éléments vous semblent opportun à changer.

Et pour ceux qui veulent nous rejoindre, il reste toujours une place de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Nils
Senseï
Nils


Nombre de messages : 1110
Age : 38
Localisation : Terre 1
Date d'inscription : 05/06/2007

Survivor, suite Empty
MessageSujet: Re: Survivor, suite   Survivor, suite Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 7:39

Je ne serais pas sur Bordeaux toute la dernière semaine d'Avril, donc plus après si ça ne te dérange pas stp?
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok
Seigneur du Meurtre
Sarevok


Nombre de messages : 550
Age : 38
Localisation : Temple de Bhaal
Date d'inscription : 05/06/2007

Survivor, suite Empty
MessageSujet: Re: Survivor, suite   Survivor, suite Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 13:45

Ça ne me dérange pas d'attendre si ça te permet de plancher d'avantage sur les lieux.

Une remarque ? Mmmh, pour le moment j'en ai pas assez vu pour vraiment en faire.
Peut-être prévoir une table de gains d'XP sur autre chose que du combat ? Genre sur l'interprétation, le rôleplay, les idées adaptées à la survie, etc...
Ça donnerait plus de chance à des persos non martiaux... ou à ceux qui n'ont pas assez de bol pour achever leurs ennemis avant une intervention des autres joueurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sarevok33.spaces.live.com/
Akuma




Nombre de messages : 84
Age : 39
Date d'inscription : 27/06/2011

Survivor, suite Empty
MessageSujet: Re: Survivor, suite   Survivor, suite Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 16:49

Bon l’échéance se rapproche, mais on est en manque de joueur.
On peut décalé à Mai, bien qu'avec les ponts, c'est délicats et je voulais programmer un Warhammer aussi, mais vu qu'il n'y a pas de preneur, y a le champs libre.
Reste à définir une date, je vous laisse donc en discuter.
Sachant que sans nouvelle d'Estrella pour la table, on ira pas bien loin.

Prévenez moi suffisamment tôt cependant, car en ce moment j'ai d'autre chose en tête que la préparation du JdR donc faut que je me prépare bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Estrella
Sénéchal/Vice-Président
Estrella


Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : -666ème étage, 13ème porte à gauche
Date d'inscription : 09/01/2008

Survivor, suite Empty
MessageSujet: Re: Survivor, suite   Survivor, suite Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 16:05

Désolée mais pour moi la monographie doit être rendue le 27 et le 29 je pars pour une semaine, je suis indisponible jusqu'à la deuxième semaine de mai. Après à partir de Juin je bosserai un dimanche sur deux, donc voilà c'est compliqué... Hésitez pas à jouer sans moi si vous en avez l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma




Nombre de messages : 84
Age : 39
Date d'inscription : 27/06/2011

Survivor, suite Empty
MessageSujet: Re: Survivor, suite   Survivor, suite Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 16:48

A voir, mais de mon point de vue, les partie avec seulement 2 joueurs sont beaucoup moins vivante surtout à Survivor (mouhahahahahaha)
Bref, essaye de voir si tu veux/peux en Juin, et on s'organisera de la sorte, sinon tant pis, jusqu'à ce qu'on trouve un autre joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Survivor, suite Empty
MessageSujet: Re: Survivor, suite   Survivor, suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Survivor, suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La suite de la suite pas finie
» Présentation Survivor
» Survivor, le commencement
» La suite
» La suite ! La suite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope's Requiem :: Section JDR :: Table 6 : Survivor-
Sauter vers: