Hope's Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hope's Requiem


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nouveau scénar !!!! OUI ! LA ! ICI ! ENFIN !!

Aller en bas 
+2
Nils
Sarevok
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nils
Senseï
Nils


Nombre de messages : 1110
Age : 38
Localisation : Terre 1
Date d'inscription : 05/06/2007

Nouveau scénar !!!! OUI ! LA ! ICI ! ENFIN !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau scénar !!!! OUI ! LA ! ICI ! ENFIN !!   Nouveau scénar !!!! OUI ! LA ! ICI ! ENFIN !! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 8:30

+1!!!
Revenir en haut Aller en bas
vadorack

vadorack


Nombre de messages : 611
Age : 40
Date d'inscription : 31/12/2006

Nouveau scénar !!!! OUI ! LA ! ICI ! ENFIN !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau scénar !!!! OUI ! LA ! ICI ! ENFIN !!   Nouveau scénar !!!! OUI ! LA ! ICI ! ENFIN !! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 11:32

Les derniers posts datent vraiment de 2011 ??
On n'a pas joué depuis 1 an et demi ? (et beaucoup plus pour moi...)

Ah bravo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nils
Senseï
Nils


Nombre de messages : 1110
Age : 38
Localisation : Terre 1
Date d'inscription : 05/06/2007

Nouveau scénar !!!! OUI ! LA ! ICI ! ENFIN !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau scénar !!!! OUI ! LA ! ICI ! ENFIN !!   Nouveau scénar !!!! OUI ! LA ! ICI ! ENFIN !! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 8:35

Ca passe vite c'est vrai. Mais on a eu des parties "informelles" en solo (informelles je veux dire par là que l'on a pas indiqué dans le fofo ^^).
Revenir en haut Aller en bas
vadorack

vadorack


Nombre de messages : 611
Age : 40
Date d'inscription : 31/12/2006

Nouveau scénar !!!! OUI ! LA ! ICI ! ENFIN !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau scénar !!!! OUI ! LA ! ICI ! ENFIN !!   Nouveau scénar !!!! OUI ! LA ! ICI ! ENFIN !! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 17:07

Ah oui, c'est vrai.
Partie que je n'ai pas finie, d'ailleurs... Je bloque peut-être tout le monde...
Mais je sais pas si Gaël a envie de continuer mon scénar solo après ma réponse à son scénar de Vampire... :p
Son silence n'en dit rien, il faudrait que je l'appelle pour continuer cette partie là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok
Seigneur du Meurtre
Sarevok


Nombre de messages : 550
Age : 38
Localisation : Temple de Bhaal
Date d'inscription : 05/06/2007

Nouveau scénar !!!! OUI ! LA ! ICI ! ENFIN !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau scénar !!!! OUI ! LA ! ICI ! ENFIN !!   Nouveau scénar !!!! OUI ! LA ! ICI ! ENFIN !! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 17:58

Bah si, faut bien que tu le finisses quand même.
En plus tu m'avais dis que t'avais envie de te refaire un Chinois Gourmand, ce serait la bonne occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sarevok33.spaces.live.com/
Nils
Senseï
Nils


Nombre de messages : 1110
Age : 38
Localisation : Terre 1
Date d'inscription : 05/06/2007

Nouveau scénar !!!! OUI ! LA ! ICI ! ENFIN !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau scénar !!!! OUI ! LA ! ICI ! ENFIN !!   Nouveau scénar !!!! OUI ! LA ! ICI ! ENFIN !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 8:19

Dis comme ça:

-soit le scénario solo de lolo est dégueulasse ^^ (ou pas ça dépend de l'orientation sexuelle de son perso)

-soit lolo fréquente des clubs échangistes chinois gay sur bordeaux (et je ne le savais pas)

-soit vous avez pris un abonnement à l'année à la fistinière

-soit tu lui proposes un resto Razz

...

PS: je sors après ce post pourri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok
Seigneur du Meurtre
Sarevok


Nombre de messages : 550
Age : 38
Localisation : Temple de Bhaal
Date d'inscription : 05/06/2007

Nouveau scénar !!!! OUI ! LA ! ICI ! ENFIN !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau scénar !!!! OUI ! LA ! ICI ! ENFIN !!   Nouveau scénar !!!! OUI ! LA ! ICI ! ENFIN !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 12:45

La réalité est bien pire encore...
Ce sont ces 4 suppositions en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://sarevok33.spaces.live.com/
vadorack

vadorack


Nombre de messages : 611
Age : 40
Date d'inscription : 31/12/2006

Nouveau scénar !!!! OUI ! LA ! ICI ! ENFIN !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau scénar !!!! OUI ! LA ! ICI ! ENFIN !!   Nouveau scénar !!!! OUI ! LA ! ICI ! ENFIN !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 17:37

Tu sais, ça peut être dégueulasse quelque soit l'orientations sexuelle de mon perso. :p
Après, tu passes soudainement de mon perso à moi-même... Mais tu fais erreur. Car l'abonnement n'est pas à l'année. Very Happy

Ok, je sors aussi.... Arrow Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nils
Senseï
Nils


Nombre de messages : 1110
Age : 38
Localisation : Terre 1
Date d'inscription : 05/06/2007

Nouveau scénar !!!! OUI ! LA ! ICI ! ENFIN !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau scénar !!!! OUI ! LA ! ICI ! ENFIN !!   Nouveau scénar !!!! OUI ! LA ! ICI ! ENFIN !! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 8:06

Ahah je reviens vite fait juste pour dire: vivement qu'on reprenne L5R en solo ou multi ^^ (et si possible sans fistinière...) affraid


Pour SAREVOK:
D'ailleurs en parlant solo, serait il possible de créer un deuxieme perso pour jongler de temps en temps. Vu qu'on ne joue pas régulièrement j'aurais moins l'impression de m'investir sur mon premier et à attendre impatiemment qu'on rejoue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok
Seigneur du Meurtre
Sarevok


Nombre de messages : 550
Age : 38
Localisation : Temple de Bhaal
Date d'inscription : 05/06/2007

Nouveau scénar !!!! OUI ! LA ! ICI ! ENFIN !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau scénar !!!! OUI ! LA ! ICI ! ENFIN !!   Nouveau scénar !!!! OUI ! LA ! ICI ! ENFIN !! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 14:26

Je n'y vois aucun inconvénient. Seulement à condition qu'ils ne puissent se rencontrer sauf truchement scénaristique de ma part (par exemple interdit de faire un autre pers Grue dans la même ville)...

Ensuite cela impliquera que jouer 2 persos en alternant les fera évoluer moins vite que pour les autres joueurs qui n'ont qu'un perso à gérer, sauf si tu as en tête de ne le faire jouer qu'en solo.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarevok33.spaces.live.com/
Nils
Senseï
Nils


Nombre de messages : 1110
Age : 38
Localisation : Terre 1
Date d'inscription : 05/06/2007

Nouveau scénar !!!! OUI ! LA ! ICI ! ENFIN !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau scénar !!!! OUI ! LA ! ICI ! ENFIN !!   Nouveau scénar !!!! OUI ! LA ! ICI ! ENFIN !! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin 2013 - 7:45

Cool! Non je te rassure mon personnage principal pour les gros évènements restera mon Grue.
J'aimerais faire un personnage "fun" pour jouer de temps en temps comme ça pour alterner (il sera plus pour faire du solo je pense).

Je pensais faire un Crabe avec une armure lourde et une grosse massue ^^ j'en avais déjà joué un dans un Oneshot de Jim et qui m'avait bien fait rire. Je le prévois donc pas pour une grosse destinée... quoi que des fois ce sont nos persos fun qui s'en sortent mieux que les autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok
Seigneur du Meurtre
Sarevok


Nombre de messages : 550
Age : 38
Localisation : Temple de Bhaal
Date d'inscription : 05/06/2007

Nouveau scénar !!!! OUI ! LA ! ICI ! ENFIN !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau scénar !!!! OUI ! LA ! ICI ! ENFIN !!   Nouveau scénar !!!! OUI ! LA ! ICI ! ENFIN !! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 13:37

Bah mourir sur la Muraille Kaiu pour défendre l'Empire peut être vu comme une grande destinée par certains.

Sinon il faut aussi préciser qu'un Crabe en Armure Lourde et armé d'un Tetsubo, c'est un pléonasme ^^
En tout cas ça me botte, je n'ai pas vraiment préparé de scénars qui se passeraient derrière la Muraille, vu que vous vivez tous très loin des terres Crabe, ça peut donc être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarevok33.spaces.live.com/
Nils
Senseï
Nils


Nombre de messages : 1110
Age : 38
Localisation : Terre 1
Date d'inscription : 05/06/2007

Nouveau scénar !!!! OUI ! LA ! ICI ! ENFIN !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau scénar !!!! OUI ! LA ! ICI ! ENFIN !!   Nouveau scénar !!!! OUI ! LA ! ICI ! ENFIN !! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 14:32

yep Smile
Ben je me suis fait la remarque que personne n'avait fait de Crabe du coup ça sera l'occasion de varier les scénarios un peu (nous concernant tous les 2) sauf si d'autres joueurs viennent à se balader sur le tas de cailloux (ahahah je sors...). Enfin voilà, on rentre à bordeaux Mercredi du coup si tu veux qu'on se voit après pour faire vite fait ce perso je serais dispow! En attendant bonne semaine!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok
Seigneur du Meurtre
Sarevok


Nombre de messages : 550
Age : 38
Localisation : Temple de Bhaal
Date d'inscription : 05/06/2007

Nouveau scénar !!!! OUI ! LA ! ICI ! ENFIN !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau scénar !!!! OUI ! LA ! ICI ! ENFIN !!   Nouveau scénar !!!! OUI ! LA ! ICI ! ENFIN !! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 19:59

Je serai sur un chantier à Hendaye jusqu'à vendredi, donc vaut mieux prévoir la préparation pour la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarevok33.spaces.live.com/
Nils
Senseï
Nils


Nombre de messages : 1110
Age : 38
Localisation : Terre 1
Date d'inscription : 05/06/2007

Nouveau scénar !!!! OUI ! LA ! ICI ! ENFIN !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau scénar !!!! OUI ! LA ! ICI ! ENFIN !!   Nouveau scénar !!!! OUI ! LA ! ICI ! ENFIN !! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 11:38

Ca marche! On fait comme ça alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nils
Senseï
Nils


Nombre de messages : 1110
Age : 38
Localisation : Terre 1
Date d'inscription : 05/06/2007

Nouveau scénar !!!! OUI ! LA ! ICI ! ENFIN !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau scénar !!!! OUI ! LA ! ICI ! ENFIN !!   Nouveau scénar !!!! OUI ! LA ! ICI ! ENFIN !! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 12:48

Hello Rokugan! Petit up pour savoir si lolo avait enfin fini son scénario solo? Mon Crabe vient de terminer l'affutage de sa hache attention la rage berzerk n'est pas loin! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok
Seigneur du Meurtre
Sarevok


Nombre de messages : 550
Age : 38
Localisation : Temple de Bhaal
Date d'inscription : 05/06/2007

Nouveau scénar !!!! OUI ! LA ! ICI ! ENFIN !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau scénar !!!! OUI ! LA ! ICI ! ENFIN !!   Nouveau scénar !!!! OUI ! LA ! ICI ! ENFIN !! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 21:00

Qu'en dit l'intéressé ? Es-tu en mesure de libérer un peu de place dans ton agenda de ministre ? tongue 
Revenir en haut Aller en bas
http://sarevok33.spaces.live.com/
vadorack

vadorack


Nombre de messages : 611
Age : 40
Date d'inscription : 31/12/2006

Nouveau scénar !!!! OUI ! LA ! ICI ! ENFIN !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau scénar !!!! OUI ! LA ! ICI ! ENFIN !!   Nouveau scénar !!!! OUI ! LA ! ICI ! ENFIN !! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 16:57

Ça y est, je suis rentré de vacances.
Quand est-ce qu'on peut jouer ??

Je suis dispo cette semaine (sauf demain, mais le temps que ce message soit lu, demain sera déjà passé, je pense ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mephysto
Prince/Président
Mephysto


Nombre de messages : 1645
Age : 39
Localisation : dans une ruelle sombre en train de se regorger de vitae
Date d'inscription : 18/12/2006

Nouveau scénar !!!! OUI ! LA ! ICI ! ENFIN !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau scénar !!!! OUI ! LA ! ICI ! ENFIN !!   Nouveau scénar !!!! OUI ! LA ! ICI ! ENFIN !! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 20:20

moi suis dispo que le vendredi soir et le week end Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nils
Senseï
Nils


Nombre de messages : 1110
Age : 38
Localisation : Terre 1
Date d'inscription : 05/06/2007

Nouveau scénar !!!! OUI ! LA ! ICI ! ENFIN !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau scénar !!!! OUI ! LA ! ICI ! ENFIN !!   Nouveau scénar !!!! OUI ! LA ! ICI ! ENFIN !! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 6:53

Je suis dispos tt le temps vu que je fais qu'envoyer des CVs depuis un mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok
Seigneur du Meurtre
Sarevok


Nombre de messages : 550
Age : 38
Localisation : Temple de Bhaal
Date d'inscription : 05/06/2007

Nouveau scénar !!!! OUI ! LA ! ICI ! ENFIN !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau scénar !!!! OUI ! LA ! ICI ! ENFIN !!   Nouveau scénar !!!! OUI ! LA ! ICI ! ENFIN !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 20:23

Lolo, tu peux te réserver soit le vendredi, soit le samedi de la semaine prochaine ? Normalement 3 heures suffisent grand maximum pour terminer ton scénar solo.
Ensuite j'envoie les dates pour la partie, en parallèle avec la chronique solo de Nils. Tout ce qu'il manque c'est que tu finisses ce que tu as commencé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sarevok33.spaces.live.com/
vadorack

vadorack


Nombre de messages : 611
Age : 40
Date d'inscription : 31/12/2006

Nouveau scénar !!!! OUI ! LA ! ICI ! ENFIN !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau scénar !!!! OUI ! LA ! ICI ! ENFIN !!   Nouveau scénar !!!! OUI ! LA ! ICI ! ENFIN !! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 12:23

Arf... Je vais être occupé ce weekend là (celui du 23).
Sauf le dimanche.

C'est pas possible, ce jour là ??

Si tu as des disponibilités avant, dis-moi.
Jusqu'au 21, j'ai rien de prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Nils
Senseï
Nils


Nombre de messages : 1110
Age : 38
Localisation : Terre 1
Date d'inscription : 05/06/2007

Nouveau scénar !!!! OUI ! LA ! ICI ! ENFIN !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau scénar !!!! OUI ! LA ! ICI ! ENFIN !!   Nouveau scénar !!!! OUI ! LA ! ICI ! ENFIN !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 6:59

Ouais c'est que j'ai des têtes à faire sauter de mon côté!!! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau scénar !!!! OUI ! LA ! ICI ! ENFIN !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau scénar !!!! OUI ! LA ! ICI ! ENFIN !!   Nouveau scénar !!!! OUI ! LA ! ICI ! ENFIN !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau scénar !!!! OUI ! LA ! ICI ! ENFIN !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier scénar
» Nouveau scénario
» Lancement du nouveau scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope's Requiem :: Section JDR :: Table 2 L5R-
Sauter vers: