Hope's Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hope's Requiem


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Histoire 5] La Chute des Anges

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarevok
Seigneur du Meurtre
Sarevok


Nombre de messages : 550
Age : 38
Localisation : Temple de Bhaal
Date d'inscription : 05/06/2007

[Histoire 5] La Chute des Anges Empty
MessageSujet: [Histoire 5] La Chute des Anges   [Histoire 5] La Chute des Anges Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 16:23

Dimanche 26 Mars 1995, 04:29
Salle souterraine d'un Temple Séthite, Secteur Inconnu,
Miami, État de Floride




Dans une grande salle située sous les terres de Floride et à peine éclairée par quelques torches murales qui crépitent lentement, deux sombres silhouettes discutent devant un curieux autel aux motifs serpentins, entouré d'urnes d'allures profondément égyptienne.
"Les chasseurs ont été interceptés, Monseigneur. Ils ont été surpris sur le pont de Rickenbacker Causeway alors qu'ils rentraient au point de stationnement.
D'après leurs dernières communications notre pion n°17 a été enlevé.
"

Le deuxième homme, au visage bien plus sévère que son subordonné se frottait le menton.
"Mmmh, le n°17... le Lieutenant Rod McMaon, c'est bien cela ? dit-il en saisissant une urne sur sa droite. Il en extrait une petite masse de chair palpitante qu'il tenait dans une seule main. Voilà qui est bien dommage, il nous était très utile. Contactez le Temple du Centre-ville pour leur signaler sa tragique disparition, il vaut mieux éviter qu'il divulgue la moindre information... Dans l'alternative où ils auraient pu lui soutirer le moindre renseignement, il faudra que nos frères se tiennent près à toute éventualité dans la période qui va suivre. Nous sommes trop près pour échouer maintenant.
- Ce sera fait Monseigneur
", répondit le disciple sans sourciller alors que son supérieur, un Grand Prêtre de Seth, plongeait une dague serpentine dans le cœur qu'il tenait, stoppant les battement du membre vital et ôtant par ce geste la vie d'un homme.


A plusieurs kilomètres de là, à la surprise générale des membres du Sabbat présents lors de la séance de torture du Lieutenant Rod McMaon, leur victime cracha plus de sang qu'il ne l'aurait dû, puis lâcha un dernier soupir avant de s'affaler sur la table de torture, les yeux vitreux.

"Saloperies de Serpents !" pesta Chloé, se remémorant les dires des autres Meutes sur les prisonniers exécutés à distance par leurs maîtres secrets pour éviter qu'ils ne révèlent trop de secret compromettants.
Heureusement pour la Deadly Hand, Chloé avait au moins eut le temps d'obtenir ce qu'elle voulait : l'emplacement d'un nouveau Temple de Seth !
Mais l'heure n'était pas encore à s'attaquer à ces bâtards, il fallait d'abord régler leur compte aux dirigeant de l'Ordre de Léopold avant de s'attaquer au plat de résistance que constituaient les Disciples de Seth...
Revenir en haut Aller en bas
http://sarevok33.spaces.live.com/
Sarevok
Seigneur du Meurtre
Sarevok


Nombre de messages : 550
Age : 38
Localisation : Temple de Bhaal
Date d'inscription : 05/06/2007

[Histoire 5] La Chute des Anges Empty
MessageSujet: Re: [Histoire 5] La Chute des Anges   [Histoire 5] La Chute des Anges Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 16:37

Lundi 27 Mars 1995, 00:04
Maison du 72 Beatrix Bvd, Quartier Résidentiel,
Miami, État de Floride




"C'est comme je vous le dis, monsieur ! Ils sont tous morts à l'heure qu'il est ! J'ai pu en réchapper de justesse, heureusement que ces abominations semblent quand même craindre les armes à feu !
- Mmmmh, je vois... calmez vous Raphaël. Reposez-vous, vous l'avez bien mérité. Benito, appelle un médecin, il faut faire soigner sa blessure, fort heureusement la balle l'a juste traversé.
"
Paul Nickols gardait son calme malgré les nouvelles alarmantes. Il y a deux jours, l'une des planques de l'Ordre avait également été attaquée. Les preuves récupérées sur place tout comme les témoignages étaient accablants. Les cadavres découverts n'appartenaient à aucune espèce généralement connue des l'Inquisition. Il s'agissait plus vraisemblablement de mutants, qui étaient par ailleurs accompagnés d'hommes en armes et de scientifiques.

En bon Inquisiteur réfléchit, qui ne cède pas facilement au fanatisme forcené et usant toujours de son flair d'ancien agent du FBI, dans lequel il avait toujours ses entrées, Paul Nickols récapitulait la situation dans laquelle se trouvait désormais la cellule de l'Ordre de Léopold basée à Miami.
"On dirait que cette organisation au sigle frappé d'un P a décidé de s'attaquer à nous. D'abord le QG dans les quartiers défavorisés. Ils ont été tués majoritairement par balles, les témoignages qui se recoupent signalent la présence d'individus normaux aux côtés de créatures grotesques comme celle que nous avons découvert dans les décombres. C'était une attaque plutôt bien organisée et les monstres utilisés, vraisemblablement des êtres humains ayant subit des modifications corporelles sérieuses par la génétique ou une corruption satanique, les deux se regroupant de toutes les manières, étaient sacrifiables. L'ennemi devait songer que le corps allait brûler avec le reste de la planque et a dû fuir avant l'arrivée des autorités sans ramasser le cadavre et récupérer son véhicule.
Et maintenant il s'avère que notre planque dans le Centre-Ville a été touchée par la même organisation... créatures de cauchemar, scientifiques et mercenaires. Ce ne semble être ni des Loups-Garous, ni des Vampires, ni des Sorciers, cela ne ressemble pas à leurs méthodes et à leurs allures. Les Loups-Garous attaquent les nuits de pleine lune sous les traits d'êtres mi-hommes mi-loups, les Vampires ne craignent pas les balles et auraient vidé tout le monde de leur sang et les Sorciers n'auraient pas même utilisé d'armes à feu...
Qui est-ce donc ? Cornello, veuillez joindre le QG principal, il faut prévenir le Père Fergusson que nos caches ont été découvertes et que nous sommes attaqués par un nouveau danger utilisant armement moderne et mutations impies !
- J'essaye mon Père, mais je n'arrive pas à les joindre.
- Comment ?!
Nickols commençait à douter... et si ces "P" avaient déjà mené un assaut sur la planque du Père Supérieur Walter Fergusson ?
- Mon Père ! Les communications de la Police signalent qu’un échange de coups de feu a eut lieu dans le quartier de County Lake Bvd et qu'un incendie ravage une maison ! C'est précisément là où se trouve le Père Fergusson !
- Vite, préparez-vous, il nous faut aller là-bas immédiatement ! Cornello, prenez trois hommes avec vous et partez rejoindre le cordon de police pour prendre en main l'affaire de notre planque du Centre-Ville !
- Haye haye, Sir !
"

C'était le branle-bas de combat chez les Inquisiteurs, l'ennemi était partout, bien renseigné et efficace ! Il fallait en faire la priorité de l'Ordre !
Revenir en haut Aller en bas
http://sarevok33.spaces.live.com/
Sarevok
Seigneur du Meurtre
Sarevok


Nombre de messages : 550
Age : 38
Localisation : Temple de Bhaal
Date d'inscription : 05/06/2007

[Histoire 5] La Chute des Anges Empty
MessageSujet: Re: [Histoire 5] La Chute des Anges   [Histoire 5] La Chute des Anges Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 16:44

Lundi 27 Mars 1995, 05:21
Maison du 72 Beatrix Bvd, Quartier Résidentiel,
Miami, État de Floride




"C'est une catastrophe..."
Nickols s'assit lourdement sur sa chaise avant de se verser un verre de whiskey. Il avait incroyablement envie de se soûler. Les dirigeants de l'Ordre de Léopold à Miami étaient morts, éliminés par cette mystérieuse organisation au sigle "P".
Et malheureusement, l'Inquisition ne disposait d'aucun renseignement sur cette nouvelle menace, visiblement très sérieuse et vindicative envers l'Ordre.

C'est alors que le téléphone portable de Paul Nickols sonna ! Il observa l'appareil, interloqué, car peu de gens avaient son numéro et ce n'était pas vraiment une heure pour appeler.
"Nickols j'écoute... dit-il d'une voix fatiguée et lasse. L'homme qui lui répondit, si c'était bien un homme, car la voix paraissait déformée par un brouilleur de sons, parlait sur le ton de la confidence.
- Bonsoir monsieur Nickols, je suis navré de vous appeler à une heure aussi tardive, mais un ami commun m'a transmis votre numéro. Suite à une affaire sérieuse il sera désormais... indisponible si je puis dire, et c'est de la faute de ceux qui viennent de vous porter un coup très pénible à supporter.
- Qui êtes-vous et que me voulez-vous ? Comment diable êtes-vous au courant et qui vous a donné ce numéro ?
Tonna Nickols sans pour autant oublier d'activer le traceur d'appels situé non loin de son bureau.
- Inutile de vous montrer soupçonneux, je souhaite vous aider avant de quitter la ville. Voyez-vous, après s'être attaqué à notre ami commun, le Lieutenant Rod McMaon dont vous avez dû entendre parler de la disparition hier, et à vos propres collègues du FBI, j'ai peur qu'ils ne s'en prennent à moi.
- Mais de qui parlez-vous ?
Interrogea l'Inquisiteur.
- L'organisation qui vous a agressé est une filiale officieuse de la Pentex, l'une des entreprises les plus puissantes et diversifiées au monde. J'ignore encore à quel point ses groupes sont impliqués, mais il s'avère que l'un de leurs groupes voit d'un mauvais œil la présence de votre cellule d'enquête spéciale du FBI en ville. Vous avez été au départ attiré par l'affaire du tueur en série à l'apparence d'un rat n'est-ce pas ? Il s'agissait de l'une de leurs horribles expériences sur la mutation humaine... je ne peux pas vraiment vous en dire plus au téléphone et le temps presse.
Je vous recommande à la place de vous rendre dans le métro, station Kingsport Halley. Dans le couloir B se trouve un accès à des toilettes dans un piteux état. Comme je sais que personne n'irait fouiller là-bas, je vous recommande d'aller jeter un œil dans la cabine 2, de grimper sur la cuvette et fouiller le tas de gravats qui a servit à boucher l'aération. Vous y trouverez un tube métallique contenant plusieurs documents et photographies en ma possession.
C'est tout ce que j'ai sur eux, mais cela devrait déjà être un bon début pour votre enquête. J'ai peur que l'on soit sur écoute, dépêchez-vous d'aller les récupérer et empêchez les de nuire, agent Nickols. Je... je dois y aller.
- Attendez ! Vous...
" trop tard, l'interlocuteur avait raccroché. Paul Nickols, encore abasourdi par ces révélations, jeta un œil sur l'affichage du traceur d'appel : une cabine téléphonique du métro non loin de la station Kingsport Halley justement, à 3 minutes d'ici ! Avec un peu de chance il pourrait intercepter ce mystérieux informateur. Il saisit son manteau et sorti en trombe, appelant avec lui deux autres Inquisiteurs.


[...]


Au même moment, Dans l'un des wagons du métro en direction du Centre-ville, un homme souriait. Brandon Lindsley, Soldat de la Main Noire, la faction d'élite du Sabbat, était ravis. Tout se déroulait exactement comme il l'avait prévu... ces canettes sont décidément bien prévisibles, on peut les manipuler comme on le désire dès lors qu'on leur montre une carotte assez grande pour cacher un couteau.
"Que le Seigneur soit avec vous, héhéhéhéhé..." lança-t-il d'une voix cynique pour lui même, dans l'incompréhension de son voisin de banquette, un pauvre vagabond à moitié endormi, l'air surpris et hagard.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarevok33.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





[Histoire 5] La Chute des Anges Empty
MessageSujet: Re: [Histoire 5] La Chute des Anges   [Histoire 5] La Chute des Anges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Histoire 5] La Chute des Anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Histoire] La Chute des Anges
» [Histoire 3] La Chasse aux Bhaalis est ouverte !
» [Histoire 2] La loi de la jungle
» [Histoire 8] La Maison des Mensonges
» [Histoire] Heinrich von Tatenschtraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope's Requiem :: Section JDR :: Table 3 le Sabbat-
Sauter vers: