The Deadly Hand
Dirigeants de la Meute
Evêque Responsable de la Meute (Joueur : Couaky)Arthur Crown -
Lasombra (8e Génération)Un homme distingué et sérieux, ce jeune Evêque sait diriger les troupes, gérer leur capital matériel et financier et décider des priorités du groupe. Il est doté d'une forte personnalité et fait preuve d'un sang froid exceptionnel en toute situation.
Cependant il n'est pas dénué de défauts. En effet il fait preuve d'une mansuétude incompréhensible par ses pairs auprès des membres agités de la meute, ce qui lui a déjà valu pas mal de problèmes (n'oublions pas qu'il est Evêque principalement en raison de pistons donnés par sa Dame, Clara Suñez, membre estimé des Amiciis Noctis, caste dirigeante du Clan Lasombra). De même ses faibles capacités physiques le mettent en difficulté lorsque survient un affrontement face à un adversaire costaud, il doit alors compter sur sa maîtrise des Disciplines d'Obténébration et de Domination s'il veut jouer en finesse.
Mais son principal secret à cacher est qu'il reste en contacts fréquents et amicaux auprès d'organisations mortelles mafieuses, ce qui explique son immense fortune.
Ductus (Joueur : Locoloana)Chloé Latombe (vrai nom Chloé de Letombe) -
Toréador Antitribu (10e Génération)Une jeune femme au physique ravageur ayant un certain talent pour les armes à feu. Promue il y a peu au rang de Ductus de la Meute, elle prend avec sérieux sa tâche mais n'hésite pas à profiter parfois de son statut pour mieux asseoir son autorité et profiter de la protection de ses compagnons.
Elle a cependant une forte tendance à la nymphomanie et met un point d'honneur à avoir des relations sexuelles chaque nuit, ayant parfois recours à des pratiques déviantes et amorales si nécessaire. De plus son sang de Toréador Antitribu a exacerbé ses penchants sadiques, aussi n'hésite-t-elle pas à blesser physiquement et moralement son entourage lorsqu'elle en a l'occasion.
PrêtreBoris Genslaav -
Tzimisce (12e Génération)Un grand type squelettique et longiligne à l'air pseudo intellectuel, il est froid et distant au naturel mais n'hésite pas à donner son avis ainsi que des conseils avisés lorsque c'est nécessaire. Ses talents de Prêtre de Meute ne sont plus à démontrer, tout comme ses connaissances du monde occulte et il peut compter sur ses Disciplines naturelles pour se sortir des mauvais pas.
Cependant il n'est pas sans défaut. Même s'il peut encore passer pour un humain en apparence, discuter avec lui rendra rapidement ses interlocuteurs mal à l'aise s'ils ne sont pas habitués. De même, en plus du défaut des Tzimisces qui les oblige à se reposer auprès d'un peu de terre qui les a vu naître ou mourir, Boris doit aussi dormir dans un cercueil pour être en pleine possession de ses moyens. Ce sont là ses plus grands problèmes si l'on met de côté ses faibles aptitudes physiques.
Membres de la Meute
SoldatGrassröper (vrai nom Billy Floyd) -
Gangrel Urbain (13e => 10e Génération)Un homme de taille moyenne mais solidement charpenté, c'est un Gangrel et ça se voit. Son animal type est l'araignée, ce qui a occasionné de sérieuse transformations de son corps dues à ses multiples accès de frénésie et ne lui permet plus de se faire passer pour un mortel. Il a profondément confiance en ses capacités physique et sait à l'occasion se servir de sa tête, même si à la base il reste quelqu'un de pas très fin n'hésitant pas à utiliser la force sur les pauvres fous qui oseraient le provoquer ou qui agiraient stupidement.
Ses principaux défauts lui viennent justement de son clan. Son visage est atrocement défiguré par des yeux à multiples facettes ainsi que des mandibules acérées qui lui sortent de la bouche. Le reste de son corps serait normal si seulement deux autres bras n'avaient pas poussés. Il corrige néanmoins ce défaut par une utilisation abusive de ces appendices multiples grâce à ses griffes accordées par la Discipline de Protéisme. Qui sait quelle nouvelle transformation sera apportée par sa prochaine frénésie ?
Informateur (Joueur : Vadorack)Yoholet Mako -
Serpent de la Lumière (12e Génération)Un Sethite Antitribu issu directement des Antilles profondes constament accompagné de ses Goules, un Python Royal et une Veuve Noire. Passant facilement pour un mortel grâce à son apparence toujours naturelle, c'est un petit vieux tout rabougri à moitié sourd. Mais il ne faut pas se fier à la première impression qu'il donne, ce cobra peut encore mordre et il est redoutable lorsqu'il s'y met. Non content d'être un véritable expert dans la manipulation d'autrui, il a également une autre corde à son arc : c'est un médium hors-pair maîtrisant d'anciens rituels tropicaux assimilables à la Nécromancie.
Malgré tout il a ses faiblesses. Il craint les lumières vives comme tout Disciple de Seth, mais il est aussi extrêmement faible physiquement vu l'âge qu'il avait lors de son étreinte et reste très traditionnaliste : son inexpérience à propos du monde moderne est flagrante, il a du mal à s'adapter à un monde bougeant constament et il manque d'efficacité concernant les nouvelles technologies.
Soldat (Joueur : Mephysto)Michaël Marvin (vrai nom Michaël Corvin) -
Ventrue Antitribu (10e Génération)Michaël était un brillant officier du corps des Marines des Etats-Unis, affecté à plusieurs missions dangereuses dans les contrées sauvages d'Amérique du Sud. Mais sa dernière mission fut un véritable fiasco et toute l'unité dont il avait la charge fut presque entièrement décimée. L'armée voulant étouffer l'affaire n'eut d'autre choix que d'envoyer ce soldat à la trappe, là où on pourrait tranquillement l'oublier. Il fut donc promis Sergent instructeur à la base militaire de Miami. Ce fut là qu'il fut étreint quelques années plus tard par Gilles Gainsfield, le chef de la Meute des Shadow Squads, voulant à la fois intégrer cet élément fort doué dans les rangs des Ventrues antitribus, mais également placer un élément aisément contrôlable dans la Deadly Hand.
Bien que Michaël soit un homme très doué dans toutes les catégories de combat, excellent surtout dans le maniement des mitrailleuses, il est extrêmement jeune pour un Caïnite voulant se tailler une place dans le Sabbat. Il fait encore preuve d'un certain idéalisme et de pitié envers les victimes de la Meute, ce qui l'empêche de s'intégrer pleinement aux us et coutumes de ses compagnons monstrueux qu'il a encore du mal à comprendre... de plus ses maigres connaissances dans le domaine du surnaturel risque de lui jouer de mauvais tours.
Soldat (Joueur : Estrella)Ludmilla -
Gangrel Urbain (11e Génération)Ludmilla est l'Infante de Grassröper, et dans une certaine mesure ça se remarque. Auparavant, cette jeune fille d'origine russe était la fille d'un réfugié politique reconverti en tueur à gage, ennemi du KGB, mais également de certaines instances plus ou moins officielles (exécuter des contrats n'apporte pas que seulement de l'argent, mais aussi beaucoup d'ennemis). Elle s'est plutôt bien adapté à la vie aux États-Unis, tout y étant beaucoup plus facile d'accès et a connu un train de vie étrange, entre sa vie dans l'ombre avec son père et ses entraînements de boxe entre deux cours aux cours desquels elle s'est fait de nombreuses amies intimes. Malheureusement sa vie a basculé du jour au lendemain lorsque son père fut rattrapé par son quotidien, et comme un malheur n'arrive jamais seul, elle fit plus tard la rencontre brutale de Grassröper. Rien ne l'avait préparée à cela, pas même son vieux père, aussi fut-elle rapidement testée puis incorporée à la meute.
Ludmilla est sans conteste un très bon combattant au corps à corps et une guerrière qui sait réagir vite. Elle sait se servir de sa tête quand il le faut et lorsque ses armes naturelles (ou surnaturelles, mouahaha) sont insuffisantes et sait quand l'affrontement n'est pas de mise. Seulement ses points faibles résident justement dans ses points forts : elle est fortement désavantagée pour les combats à distance et reste assez peu résistante lorsqu'elle est touchée. De plus son inexpérience dans le Monde des Ténèbres peut lui jouer de vilains tours si jamais il lui venait l'idée de foncer bille en tête ou échafauder des plans contre des adversaires dont elle n'a aucune connaissance.
Templier (Joueur : Nils)Jango Neklas -
Lasombra (8e Génération)Jango Neklas n'est pas à proprement parler membre de la Meute. Il est amené à en côtoyer les membres simplement parce qu'il s'agit des ordres que lui a donné son supérieur direct Matilda Soliz, Évêque de Mexico de son état et qui a "repris la Meute sous sa protection". Jango est un Templier, un fier combattant n'hésitant pas à exécuter toute cible désignée par sa supérieure ou qui représenterait un danger potentiel. Avant cela, il s'agissait d'un dealer mexicain brutal qui ne laissait que peu de place pour la concurrence. Ses talents furent rapidement repérés par son Sire à qui il fut arraché peut de temps après par Matilda qui voyait en lui un excellent "protégé" qu'il fallait éloigner de son mentor atteint de folie. Il mis ensuite à profit son nouvel état de Vampire pour étendre son influence dans les trafics de drogue du pays jusqu'à se retrouver à la tête de l'un des cartels les plus puissants et les plus craints du pays.
Jango est un combattant expérimenté parfaitement à l'aise avec un fusil mitrailleur entre les mains, mais il affectionne tout particulièrement sa machette qui ne le quitte jamais et qu'il porte en bandoulière sous son imper. Tout comme de nombreux jeunes Lasombra, il n'utilise que très peu les Ombres avec lesquelles il n'est pas tout à fait à l'aise, leur préférant la puissance brute des armes à feu et de sa lame. Malgré ses aptitudes au combat, il ne faut pas perdre de vue où va sa loyauté : il pourrait parfaitement laisser la Meute se faire exterminer si cela n'entrave en rien la mission que lui aura confié Matilda Soliz.