Hope's Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hope's Requiem


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nom de la Meute et détails...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mephysto
Prince/Président
Mephysto


Nombre de messages : 1645
Age : 39
Localisation : dans une ruelle sombre en train de se regorger de vitae
Date d'inscription : 18/12/2006

Nom de la Meute et détails... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de la Meute et détails...   Nom de la Meute et détails... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 7:04

Design vraiment pas mal! Et idée originale!

Deux possibilités d'interprétation selon l'idée du Théurge et Philodox les autres sont des ignares monumentaux!!

- votre meute à l'instar de certaines tribus sont l'équilibre entre le Chaos et la Tisseuse devenue folle. Le Ver doit toujours être éradiquée. La montagne représente le Caern de Vie, votre sept que vous devez protéger au péril de votre vie. Le pied de la montagne représentant votre territoire.

- L'équilibre se fait entre la tisseuse et le Chaos. Le Ver au milieu représente l'entrelacement de ces deux entités. Et votre meute essaye de supporter le poids de cette balance.
Revenir en haut Aller en bas
Nils
Senseï
Nils


Nombre de messages : 1110
Age : 38
Localisation : Terre 1
Date d'inscription : 05/06/2007

Nom de la Meute et détails... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de la Meute et détails...   Nom de la Meute et détails... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 7:40

Je vote pour la première interprétation! ^^

C'est un peu normal que le Théurge et le Philodox se tapent le boulot c'est un peu nous qui allons créer le totem de la meute donc on se concerte Razz
Revenir en haut Aller en bas
vadorack

vadorack


Nombre de messages : 611
Age : 40
Date d'inscription : 31/12/2006

Nom de la Meute et détails... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de la Meute et détails...   Nom de la Meute et détails... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 20:48

Effectivement, faudra que ce soit très symbolique comme dit Nils, mais pourquoi pas imaginer des jolies œuvres comme l'image, aussi. ^^

C'est pour l'aspect subtil. ^^
Oui, je sais, on est des Garous, et alors ? Razz

Euh... Les toré, vous êtes où ?
(Ah... d'accord, toutes mes condoléances)
Revenir en haut Aller en bas
Nils
Senseï
Nils


Nombre de messages : 1110
Age : 38
Localisation : Terre 1
Date d'inscription : 05/06/2007

Nom de la Meute et détails... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de la Meute et détails...   Nom de la Meute et détails... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 7:55

Pour les tapettes y a Vampire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wara

Wara


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : derrière toi. (mais non te retournes pas)
Date d'inscription : 30/03/2009

Nom de la Meute et détails... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de la Meute et détails...   Nom de la Meute et détails... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 11:52

J'ai pensé à un truc.

On est certainement tous d'accord pour dire que faire une jolie œuvre sur tous les arbres à la frontière de notre territoire ça serait particulièrement long. Du coup je vous propose un truc. On garde un beau symbole plein d'ornement et tout, mais on le met genre au centre de notre territoire, on s'en sert pour les évènements (genre gros rassemblement de garoux)

Et pour marquer notre territoire ou les usages quotidiens on utilise une version simplifiée de notre symbole. (j'ai déjà une petite idée, je vous montre dimanche).

Ça vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
Mephysto
Prince/Président
Mephysto


Nombre de messages : 1645
Age : 39
Localisation : dans une ruelle sombre en train de se regorger de vitae
Date d'inscription : 18/12/2006

Nom de la Meute et détails... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de la Meute et détails...   Nom de la Meute et détails... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 14:32

J'entends Nina Dhakston proposer pour le marquage du territoire, une sorte de fer rouge sur les arbres avec le logo de la meute...

"Celui qui jappe aux oreilles des humains" (le Gaillard Gabriel Winsfield) fait la moue et propose une sorte de baie machée avec des herbes. Le contenu peut servir d'enduit sur les chemins et les arbres.
De plus, son contenu mêlé à la salive du garou montre à qui appartient le territoire.
Il paraîtrait que cette mixture aurait d'autres propriétés...

Bien entendu, Nina (l'homidé) grommelle "autant manger de la salade".


Il faudra se décider sur l'interprétation à donner sur votre "logo" qui figurera sur votre totem et heureusement pour vous que vous n'êtes pas Gaillard car sinon vous devriez chanter ses louanges auprès des autres garous et expliciter votre choix, ect....


Pour le nom, décidez vous avant Dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Mephysto
Prince/Président
Mephysto


Nombre de messages : 1645
Age : 39
Localisation : dans une ruelle sombre en train de se regorger de vitae
Date d'inscription : 18/12/2006

Nom de la Meute et détails... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de la Meute et détails...   Nom de la Meute et détails... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 15:35

mise à jour de la hiérarchie
Revenir en haut Aller en bas
Wara

Wara


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : derrière toi. (mais non te retournes pas)
Date d'inscription : 30/03/2009

Nom de la Meute et détails... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de la Meute et détails...   Nom de la Meute et détails... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 16:30

Pour le nom, je vote pour: Les Fléaux Célestes

Pour le logo, je vote pour celui que j'ai fais (du moins son concept car il faudra le retoucher).

Pour le logo simplifié: je vous montrerai mon idée de logo qu'on peut marquer au fer sur les arbres. Et les enduire de mixtures n'est pas une mauvaise idée, je suis même pour.

Pour l'interprétation du logo, je vote pour: la deuxième interprétation

C'est à nous de préserver l'équilibre du monde. La Tisseuse a été corrompue par le Vers, créant ainsi un déséquilibre. Il est de notre devoir de rétablir cela en combattant le Vers
Revenir en haut Aller en bas
Nils
Senseï
Nils


Nombre de messages : 1110
Age : 38
Localisation : Terre 1
Date d'inscription : 05/06/2007

Nom de la Meute et détails... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de la Meute et détails...   Nom de la Meute et détails... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 18:31

Yep j'y pensais aussi...

Genre il serait peint ou sculpté sur un rocher Razz (j'allais dire menhir mais on est en Amérique du Nord ^^) Ca pourrait être représenté sur un totem (un vrai en bois pas le totem spirituel de la meute Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Mephysto
Prince/Président
Mephysto


Nombre de messages : 1645
Age : 39
Localisation : dans une ruelle sombre en train de se regorger de vitae
Date d'inscription : 18/12/2006

Nom de la Meute et détails... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de la Meute et détails...   Nom de la Meute et détails... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 15:59

attention respectez votre personnage (donc en tant que Wendigo, le totem typé indien passe vachement bien).
Revenir en haut Aller en bas
Nils
Senseï
Nils


Nombre de messages : 1110
Age : 38
Localisation : Terre 1
Date d'inscription : 05/06/2007

Nom de la Meute et détails... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de la Meute et détails...   Nom de la Meute et détails... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 12:11

C'est bien pour ça que je le propose!!! Smile

Sinon je revote Les Fléaux Célestes également pour la confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
vadorack

vadorack


Nombre de messages : 611
Age : 40
Date d'inscription : 31/12/2006

Nom de la Meute et détails... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de la Meute et détails...   Nom de la Meute et détails... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 17:27

Bah moi, c'est OK pour nom et logo.
Revenir en haut Aller en bas
Mephysto
Prince/Président
Mephysto


Nombre de messages : 1645
Age : 39
Localisation : dans une ruelle sombre en train de se regorger de vitae
Date d'inscription : 18/12/2006

Nom de la Meute et détails... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de la Meute et détails...   Nom de la Meute et détails... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 18:03

Alors, le nom et le logo sont adoptés!!!!
Je fais la mise à jour!!!

Reste à maintenant au théurge (wara) et philodox (Nils) de choisir le sens du logo.
Revenir en haut Aller en bas
Nils
Senseï
Nils


Nombre de messages : 1110
Age : 38
Localisation : Terre 1
Date d'inscription : 05/06/2007

Nom de la Meute et détails... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de la Meute et détails...   Nom de la Meute et détails... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 8:55

Euh ben le sens du logo j'avais dit que la première version me bottait le plus:

votre meute à l'instar de certaines tribus sont l'équilibre entre le Chaos et la Tisseuse devenue folle. Le Ver doit toujours être éradiquée. La montagne représente le Caern de Vie, votre sept que vous devez protéger au péril de votre vie. Le pied de la montagne représentant votre territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Wara

Wara


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : derrière toi. (mais non te retournes pas)
Date d'inscription : 30/03/2009

Nom de la Meute et détails... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de la Meute et détails...   Nom de la Meute et détails... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 16:33

Moi je suis plus pour la 2ème c'est bête ^^.

On fera un vote alors.

Sinon on peut mixer les deux.

Le déséquilibre de la balance détruirait la montagne représentant le monde et notre sept. C'est pour cela qu'il faut que notre meute doit préserver l'équilibre dans le monde mais aussi en son sein.
Revenir en haut Aller en bas
Nils
Senseï
Nils


Nombre de messages : 1110
Age : 38
Localisation : Terre 1
Date d'inscription : 05/06/2007

Nom de la Meute et détails... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de la Meute et détails...   Nom de la Meute et détails... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 4:39

Ouais à la limite vu comme ça c'est même plus simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom de la Meute et détails... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nom de la Meute et détails...   Nom de la Meute et détails... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom de la Meute et détails...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Historique de la meute
» PNJ, PJ de la meute et historiques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope's Requiem :: Section JDR :: Bibliothèque :: Paradie des Hobbits-
Sauter vers: