Hope's Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hope's Requiem


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Art déco design pour le site

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Art déco design pour le site Empty
MessageSujet: Art déco design pour le site   Art déco design pour le site Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 11:16

Bon c'est les vacances alors je me lance dans le design du site.

J'ai juste besoin de certaines de vos idées du genre :

-Hope's requiem, à quoi ça vous fait penser ? (deja posé, mais je repose tongue )

-Quelle couleur prédominante sur le site ?

Wala, avec ca je devrais pouvoir vous faire des jolies images d'accueil normalement.

Puis je verrai ensuite pour les bannières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Art déco design pour le site Empty
MessageSujet: Re: Art déco design pour le site   Art déco design pour le site Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 11:34

BLEUUUUUUUUUUUUUUUUU

[Edit by Kirk : Salut Marinou, Je voulais juste dire que malgrès le fait que ton post respecte le sujet, le fait que tu n'écrire qu'un seul mot est du flood. Voila, donc faut faire des phrases, même courtes mais pas juste un seul mot. Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Nils
Senseï
Nils


Nombre de messages : 1110
Age : 38
Localisation : Terre 1
Date d'inscription : 05/06/2007

Art déco design pour le site Empty
MessageSujet: Re: Art déco design pour le site   Art déco design pour le site Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 20:08

Comme j'ai dit cet après midi au moment de notre petite sortie j'opte pour un paysage automnale genre un parc avec des feuilles mortes tombants de la cime des arbres ( c'est pas BOW ? ) pour les couleurs bah je vais pas te faire un dessin Smile quelque chose qui s'accorde à ce que je viens de dire Wink

C'est simple pour moi tu me dis Hope's Requiem j'ai le mot nostalgie qui me saute aux yeux et je trouve que l'Automne est une saison qui incarne superbement ce mot. ( d'ailleurs c'est pour cela que je trouve le choix de l'illustration de fond du forum très bien choisie Very Happy )

Edit: d'ailleurs si on choisit Karas comme nom pour le groupe on pourra rajouter un corbeau sur la branche d'un arbre en page d'accueil cette fois ci pour le groupe cheers bon bon ne nous emballons pas ce n'est qu'une propostion hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok
Seigneur du Meurtre
Sarevok


Nombre de messages : 550
Age : 38
Localisation : Temple de Bhaal
Date d'inscription : 05/06/2007

Art déco design pour le site Empty
MessageSujet: Re: Art déco design pour le site   Art déco design pour le site Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 21:13

Euh, le sujet est passé depuis très longtemps, mais vu que le topic n'est pas fermé, autant que je donne ma réponse sur la question, ça peut aider...

J'entends Hope's Requiem, je pense direct à un cimetière laissé à l'abandon pendant une journée très ennuagée, avec un moine encapuchonné dont on ne voit pas le visage.


Couleurs prédominantes ? Noir, rouge d'automne, gris et un peu de marron pâle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarevok33.spaces.live.com/
Invité
Invité




Art déco design pour le site Empty
MessageSujet: Re: Art déco design pour le site   Art déco design pour le site Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 9:42

Bon gael vient de décrire une photo que je comptais prendre lol.

Enfin, avec le moine en moins, parceque les moines on en voit rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Art déco design pour le site Empty
MessageSujet: Re: Art déco design pour le site   Art déco design pour le site Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 11:56

Si ya que ça on peut prendre quelqu'un déguisé en moine hein...
Mais j'aime bien les deux idées... Bien que le cimmetière soit peut etre un peut trop morbide a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Art déco design pour le site Empty
MessageSujet: Re: Art déco design pour le site   Art déco design pour le site Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 14:05

En même temps requiem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Art déco design pour le site Empty
MessageSujet: Re: Art déco design pour le site   Art déco design pour le site Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 20:38

Oui Requiem ok mais justement c'est assez explicite po besoin de mettre des cimmetières partout.
Et ca peut etre aussi synonyme de deuil, qui irait assez bien avec le paysage automnal décrit par nils, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Art déco design pour le site Empty
MessageSujet: Re: Art déco design pour le site   Art déco design pour le site Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 22:36

Effectivement, je suis aussi d'accord avec ce point de vue. J'en prendrai aussi compte ne vous inquiétez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok
Seigneur du Meurtre
Sarevok


Nombre de messages : 550
Age : 38
Localisation : Temple de Bhaal
Date d'inscription : 05/06/2007

Art déco design pour le site Empty
MessageSujet: Re: Art déco design pour le site   Art déco design pour le site Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 10:38

Disons que Requiem, à la base c'est déjà pas très joyeux... car n'oublions pas qu'il s'agit de prières de l'église catholique en hommage aux défunts (d'où l'idée d'un cimetière), mais en plus si c'est pour porter le deuil de l'espoir, c'est carrément plus sombre que tout, cela signifie que l'on se terre dans le desespoir (d'où l'idée que le cimetière ait l'air abandonné) ^^

L'automne n'est pas un abandon d'espoir, ce n'est pas suffisamant fort à mon avis, il faut donc en rajouter pour donner cette notion de détresse.
M'enfin, je dis ça qu'en simple spectr... spectateur, hein ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://sarevok33.spaces.live.com/
Mephysto
Prince/Président
Mephysto


Nombre de messages : 1645
Age : 39
Localisation : dans une ruelle sombre en train de se regorger de vitae
Date d'inscription : 18/12/2006

Art déco design pour le site Empty
MessageSujet: Re: Art déco design pour le site   Art déco design pour le site Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 16:58

Je pensais à un truc. Il ne faudrait pas non plus faire peur aux professionnels. Il faut rester sobre. Donc l'avis de la forêt feuille tombante, pourrait sympatoche. Avec une sorte de lumière éblouissante faisant référence au divin.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
vadorack

vadorack


Nombre de messages : 611
Age : 40
Date d'inscription : 31/12/2006

Art déco design pour le site Empty
MessageSujet: Re: Art déco design pour le site   Art déco design pour le site Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:06

OYE OYE !!!
Messieurs dames, je tiens à signaler quelque chose.
Donnez des idées claires, sans partir dans le tripe absolue.

N'oubliez pas que l'apparence du site est faite par Quentin principalement.
Et les autres souhaitant proposer leurs compétences de designers :p

Je pense à Freddy qui connait un peu le flash.
Mais je ne connais pas réellement son niveau.

Donc pas encore d'animation, s'il vous plaît Smile

En ce qui concerne la date de mise en ligne du site, j'active ceux qui veulent participer au design.
Le site sera mis en ligne une fois terminé !
J'entends donc avec le design (sans, c'est relativement moche).

Voilà.... (pour le reste, j'me tais... j'ai pas commencé.... Very Happy
)
Revenir en haut Aller en bas
Nils
Senseï
Nils


Nombre de messages : 1110
Age : 38
Localisation : Terre 1
Date d'inscription : 05/06/2007

Art déco design pour le site Empty
MessageSujet: Re: Art déco design pour le site   Art déco design pour le site Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 20:20

Tu vas devoir endurer tout un troupeau d'éléphant en rute Loic pour ton retard EXCEPTIONNEL de 2 MOIS sur la date de commencement du site ( en terme de travail pas de mise en ligne) ainsi qu'un blame accesoirement mouahahah affraid
Revenir en haut Aller en bas
vadorack

vadorack


Nombre de messages : 611
Age : 40
Date d'inscription : 31/12/2006

Art déco design pour le site Empty
MessageSujet: Re: Art déco design pour le site   Art déco design pour le site Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 18:23

J'aurai fini le site avant même que vous vous soyez décidé en ce qui concerne le design Smile

Je me suis fixé déjà l'objectif de finir les cours cette semaine.
Et encore, je serai en mesure de faire le site avant la fin du cours.
(Avec l'aide de Freddy biensûr :p)

J'établis en tout cas le cahier des charges et le mcd cette semaine.
Pour ceux qui comprennent pas ce que c'est, bah.... Tant pis pour vous. Very Happy

Freddy m'a fait passer un document comparatif d'hébergements, je pense qu'on a déjà la même idée sur ce qu'on prendrait. Faut juste préparer un petit résumer pour vous, insouciants informatiques... :p

(mouahahahah)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Art déco design pour le site Empty
MessageSujet: Re: Art déco design pour le site   Art déco design pour le site Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 13:46

Si tu établi le cahier des charges, il faut que tu m'en parle, parcequ'on doit établir le design en mm temps alors.

Moi il faut que je trouve le temps d'aller fair eles photos que je veux. J'aurai surement besoin d'un moyen de transport donc Loic va faloir que tu vienne avec moi. Puis tu pourra toujours me donner des idées comme ca king
Revenir en haut Aller en bas
vadorack

vadorack


Nombre de messages : 611
Age : 40
Date d'inscription : 31/12/2006

Art déco design pour le site Empty
MessageSujet: Re: Art déco design pour le site   Art déco design pour le site Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 1:45

On peut faire ça ce week end.
Entre deux anniv Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Art déco design pour le site Empty
MessageSujet: Re: Art déco design pour le site   Art déco design pour le site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Art déco design pour le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site du Groupe en Chantier!!!! Suggestions/Idées
» Création des persos pour Qin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope's Requiem :: Forum Technique. :: Suggestions-
Sauter vers: