Hope's Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hope's Requiem


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Le retour de la Camarilla

Aller en bas 
AuteurMessage
Mephysto
Prince/Président
Mephysto


Nombre de messages : 1645
Age : 39
Localisation : dans une ruelle sombre en train de se regorger de vitae
Date d'inscription : 18/12/2006

Le retour de la Camarilla Empty
MessageSujet: Le retour de la Camarilla   Le retour de la Camarilla Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 18:42

Quelque cinquante ans plus tard dans la ville de Saint Louis

La ville de la Camarilla se félicitait d'avoir repoussé la déferlante du Sabbat. Ils avaient affronté des Sabbatiques astucieux et vaincu une chose jusqu'alors inconnu. Mais cependant, au milieu de la petite fête organisée en l'honneur de la réussite du Prince Valino, l'ombre était celle de la disparition du Sénéchal Raynor Einhart et du rapport troublant de l'ancien Archonte Malkavien. Einhart semblait avoir déserté la ville et ce par les moyens surnaturels d'un mortel.
Valino ne reconnut jamais en public s'être trompé dans le choix de son second. Le Conseil du Primogène savait néanmoins que Einhart avait proposé ses services au Prince contre la promesse de maintenir la Camarilla dans la ville. En un sens, Einhart n'avait pas manqué à sa parole. La Camarilla maîtrisait toujours l'un des carrefours les plus importants pour les Etats Unis mais déserter la Camarilla lorsque l'on détient un poste à responsabilité était passible de la peine capitale.
Valino se retrouvait dans une situation ambiguë. D'un côté, il devait sanctionner ce comportement et de l'autre, il ne pouvait clairement sanctionner un vampire qui l'avait soutenu et choisi pour le seconder. Ainsi, seul la finesse pouvait être utilisée. Publiquement, Raynor Einhart est mort dans l'assaut contre le Sabbat. Implicitement, Valino allait dépêché une petite équipe de Vampire. Pas forcément puissants mais qui avaient le mérite d'être intelligents et astucieux.

Einrich Von Tatenchtraft se tenait incliné devant le Justicar Tremere. Lui-même effectuait une visite non officielle. Le Justicar, cheveux longs liés d'un petit noeud de style Victorien et vêtu d'un long imperméable brun foncé, était assis confortablement écoutant le rapport du Régent.
Une des mains du Cercle Intérieur écoutait son subalterne les yeux fixant quelque chose d'immatériel. Le rapport terminé, il reposa les yeux sur son subalterne et posa une main sur son dos. Le Régent se redressa lentement.
Einrich... Il faut que tu apprennes quelque chose. Le Justicar sortit un vieux papier jauni par le temps mais les écritures latines étaient écrites en lettre de sang.
Ton rapport m'indique que tes premières estimations fixent l'Age du Sénéchal à 400 ans... Mais, le Cercle m'a autorisé à emprunter ce manuscrit. Il s'agit d'une des copies de la convention de Thoron qui donnent naissance au Sabbat aux alentours du XIVe siècle.
Regarde...

Le Régent s'approcha et inspecta les signatures figurant au traité.
- Le Sénéchal était soi-disant du Clan Ventrue mais tu as néanmoins détecté une bonne information. Il est bien du Clan Lasombra. Sa signature figure ici... Raynor Einhart. Ce vampire a au moins 700 ans et devait au moins être un Ancien pour faire figurer sa signature. Regarde même les dirigeants du Clan Assamite ont signé.
Mais ce n'était pas tout. C'est le SEUL Lasombra à avoir ratifier le traité. Même les anti-tribus qui ont rejoints nos rangs l'ont fait après le traité pour maintenir un certain anonymat.


Le Régent observa son Justicar en affichant une certaine incompréhension. Le Justicar approuva lentement et poursuivit :
- Ce que je veux te dire. C'est que cette signature est un non-sens. Signant ce traité, il ne peut ni faire parti de la Camarilla, ni du Sabbat. Et mes recherches sur ce Lasombra ont donné des choses troublantes. De son passé, avant ce traité je dis bien, on ne sait rien. Suite à ce traité, il a essayé de brouiller les pistes. Nous n'avons qu'un témoignage d'une vieille goule indiquant qu'il prenait la direction de l'Europe de l'Est, vers les Terres Tzimisces. Ce que je veux dire, c'est que l'on ne sait rien de la non-vie de ce Caïnite. Il semble avoir disparu de la vie vampirique et ne réapparait que 700 ans plus tard.
Et il redisparait encore... Si Bordeldem n'avait pas été sur ses traces, il aurait de nouveau disparu. Comprend bien Einrich, ce vampire n'est pas de celui que l'on doit éliminer mais plutôt étudier.
Il semble d'ailleurs nullement intéresser par nos affaires... Il cherche quelque chose...
C'est pour cette raison que lorsque Valino prendra la décision d'envoyer quelqu'un là bas, soutiens-le. Et choisis des éléments fiables. J'ai bien peur qu'ils ne reviennent jamais. Une chose encore Einrich, celle cette fondation, quitte à faire appel aux Mages. Ses parois ont été « fragilisées ».

- Bien mon Maître, répondit le Régent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la Camarilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aprem J&Ds le retour
» retour J&D jeudi 8 juillet!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope's Requiem :: Section JDR :: Bibliothèque :: Cimetière de nains-
Sauter vers: