Hope's Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hope's Requiem


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 groupe musical sans NOM échéance 15 juillet.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




groupe musical sans NOM échéance 15 juillet. Empty
MessageSujet: groupe musical sans NOM échéance 15 juillet.   groupe musical sans NOM échéance 15 juillet. Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:10

Bonjour j'aurais une re KATE à faire voir deux : en ce qui concerne le groupe c'est bien de connaitre les noms des zikos mais une photo du groupe serait la bienvenue . Le top serait aussi d'entendre un ptit bout de métal en fusion.
Revenir en haut Aller en bas
vadorack

vadorack


Nombre de messages : 611
Age : 40
Date d'inscription : 31/12/2006

groupe musical sans NOM échéance 15 juillet. Empty
MessageSujet: Re: groupe musical sans NOM échéance 15 juillet.   groupe musical sans NOM échéance 15 juillet. Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 22:19

Aaaaah haha !!!!
Et bien ce serait possible Smile

Disons que ça fait partie du futur site Smile
Mais très bonne remarque.

Préparons les appareils photos, les gens !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe musical sans NOM échéance 15 juillet. Empty
MessageSujet: Re: groupe musical sans NOM échéance 15 juillet.   groupe musical sans NOM échéance 15 juillet. Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 23:22

Oui oui c'est prévue pour les photos. Il va faloir faire une séance photo, personne n'y réchappera mouahahah Smile

Bon va faloir mettre le paquet par contre niveau vestimentaire et mise en scène, je veux pas des photos de vacances pour le site où on voit nils en short et chemise hawaienne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe musical sans NOM échéance 15 juillet. Empty
MessageSujet: Re: groupe musical sans NOM échéance 15 juillet.   groupe musical sans NOM échéance 15 juillet. Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 4:36

Vous vous voulez pas fonder le touriste metal? Very Happy
M'enfin des photos ouais ça serait marrant^^
Revenir en haut Aller en bas
Nils
Senseï
Nils


Nombre de messages : 1110
Age : 38
Localisation : Terre 1
Date d'inscription : 05/06/2007

groupe musical sans NOM échéance 15 juillet. Empty
MessageSujet: Re: groupe musical sans NOM échéance 15 juillet.   groupe musical sans NOM échéance 15 juillet. Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 15:11

Mais qu'est ce que vous avez contre mon short et ma chemise Hawaïenne OH!!! elle est très bien Very Happy !!!!

Non mais c'est vrai qu'il faudra songer à faire péter l'appareil photos et être un minimum fringué ^^ très bonne suggestion! Laughing

Sinon pour le nom du groupe bah il faudra que l'on se concerte tous que ça soit pas sur un coup de tête elephant ( oui je suis en train d'y penser en même faut pas y voir un hors sujet là Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Mephysto
Prince/Président
Mephysto


Nombre de messages : 1645
Age : 39
Localisation : dans une ruelle sombre en train de se regorger de vitae
Date d'inscription : 18/12/2006

groupe musical sans NOM échéance 15 juillet. Empty
MessageSujet: Re: groupe musical sans NOM échéance 15 juillet.   groupe musical sans NOM échéance 15 juillet. Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 17:22

Le Topic a été lancée. Autant s'y prendre sur le fofo. Vu le temps qu'on a mis pour prendre le nom de l'asso... J'ai pas trop envie de répéter cette expérience.

Proposez chacun un nom. Je les reprendrais dans un sondage.

Ma proposition : Silent Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Nils
Senseï
Nils


Nombre de messages : 1110
Age : 38
Localisation : Terre 1
Date d'inscription : 05/06/2007

groupe musical sans NOM échéance 15 juillet. Empty
MessageSujet: Re: groupe musical sans NOM échéance 15 juillet.   groupe musical sans NOM échéance 15 juillet. Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 9:38

Disons qu'à part le jeu de simulation de sous marin Silent Hunter ne me parle pas vraiment enfin on est là pour proposer de toute façon:

- Seven ( suivi d'un nom ça serait pas mal )

et sinon y a toujours mon Hidden Skyes mais j'ai trouvé un groupe qui avait un nom à quelques lettres près vachement similaire c'est rageant!!!

Edit: Seven Souls voilà ma proposition mais on peut reprendre le concept du Seven quelque chose si ça vous plait.


Dernière édition par le Sam 16 Juin 2007 - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vadorack

vadorack


Nombre de messages : 611
Age : 40
Date d'inscription : 31/12/2006

groupe musical sans NOM échéance 15 juillet. Empty
MessageSujet: Re: groupe musical sans NOM échéance 15 juillet.   groupe musical sans NOM échéance 15 juillet. Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 9:42

Hmm... Silent Hunter, c'est le nom d'un jeu vidéo ça Very Happy
On va se faire attaquer par les développeurs Very Happy

Bon, j'arrête de déconner.
Je pense que pour le nom du groupe, il va falloir s'inspirer différemment que pour celui de l'asso.

J'vais partir à la recherche de nos points communs, biensûr, à part la musique et les jdr Smile
Faudrait pas qu'on ait un nom qui ne veuille rien dire et qu'on prend juste parce que c'est jolie Wink

Vi, faudrait mettre en tête des messages la liste des noms.
On a déjà le tiens Smile

Edit : Mais tu as posté en même temps que moi Nicolas ???? Ca n'va pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe musical sans NOM échéance 15 juillet. Empty
MessageSujet: Re: groupe musical sans NOM échéance 15 juillet.   groupe musical sans NOM échéance 15 juillet. Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 15:41

Moi Seven Skyes ca m'dit plus...
J'aimais bien le Hidden Skyes alors autant garder l'ciel ^^
Ca fait un peu genre 7e Ciel non ?... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nils
Senseï
Nils


Nombre de messages : 1110
Age : 38
Localisation : Terre 1
Date d'inscription : 05/06/2007

groupe musical sans NOM échéance 15 juillet. Empty
MessageSujet: Re: groupe musical sans NOM échéance 15 juillet.   groupe musical sans NOM échéance 15 juillet. Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 12:05

huhuhu mais c'est mignon tout plein ça Razz

J'aime bien ou alors carrément 7th Sky plutôt que Seven Skyes affraid

Ca fait un peu inspiré de 7th Sea pour le titre m'enfin c'est pas grave on s'en remettra ^^

Edit: d'ailleurs pourquoi même carrément ne pas prendre le nom du groupe en français ? 7ème ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe musical sans NOM échéance 15 juillet. Empty
MessageSujet: Re: groupe musical sans NOM échéance 15 juillet.   groupe musical sans NOM échéance 15 juillet. Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 14:08

Parce que en anglais ca fait plus classe té tongue
pi moi j'prefere Seven Skyes et pas Seventh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe musical sans NOM échéance 15 juillet. Empty
MessageSujet: re groupe sans NOM   groupe musical sans NOM échéance 15 juillet. Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:50

Bonjour ....... je vois que pour le NOM c est en cours la photo pas loin il manque un petit extrait de vos talents et cela dit en passant ....j aimerais bien voir le short et la chemise hawiaénne de NILS
Revenir en haut Aller en bas
Mephysto
Prince/Président
Mephysto


Nombre de messages : 1645
Age : 39
Localisation : dans une ruelle sombre en train de se regorger de vitae
Date d'inscription : 18/12/2006

groupe musical sans NOM échéance 15 juillet. Empty
MessageSujet: Re: groupe musical sans NOM échéance 15 juillet.   groupe musical sans NOM échéance 15 juillet. Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 7:26

Pour les extraits, il faudrait que je regarde si le forum peut héberger ça. Sinon, c'est tout simple, il existe des hébergeurs pour les MP3. On mettra des liens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe musical sans NOM échéance 15 juillet. Empty
MessageSujet: Re: groupe musical sans NOM échéance 15 juillet.   groupe musical sans NOM échéance 15 juillet. Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 10:34

Euh, t'es mignon ptit méphysto mais on mettra des extrait quand on aura des compo finies Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mephysto
Prince/Président
Mephysto


Nombre de messages : 1645
Age : 39
Localisation : dans une ruelle sombre en train de se regorger de vitae
Date d'inscription : 18/12/2006

groupe musical sans NOM échéance 15 juillet. Empty
MessageSujet: Re: groupe musical sans NOM échéance 15 juillet.   groupe musical sans NOM échéance 15 juillet. Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 10:35

Pas forcément, on peut montrer déjà ce que l'on sait faire sur des entraînements de morceaux pré existants. Mais ce n'est qu'un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe musical sans NOM échéance 15 juillet. Empty
MessageSujet: Re: groupe musical sans NOM échéance 15 juillet.   groupe musical sans NOM échéance 15 juillet. Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 13:42

Tu as parfaitement raison mon cher Mephysto. Personnellement moi même, je sais jouer "Au clair de la Lune" et avec les deux mains s'il vous plait cheers

Après pour le nom du grewpe, vu que mon idée de "METAL ASSAUT THERAPIE" a peu de chance d'être l'heureux élu à mon grand désarroi, je n'accorde pas trop d'importance au nom du groupe tant qu'il ne dépasse pas la limite du raisonnable. Mais je vous fait confiance sur ce dernier point!! Bref pour moi le nom du groupe est secondaire et je vous laisse le soin de le choisir!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mephysto
Prince/Président
Mephysto


Nombre de messages : 1645
Age : 39
Localisation : dans une ruelle sombre en train de se regorger de vitae
Date d'inscription : 18/12/2006

groupe musical sans NOM échéance 15 juillet. Empty
MessageSujet: Re: groupe musical sans NOM échéance 15 juillet.   groupe musical sans NOM échéance 15 juillet. Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 13:46

On fera un sondage Cool pour déterminer au final quel est celui qu'on va prendre.
Koyote, on attend ta conclusion de la réunion dans les suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe musical sans NOM échéance 15 juillet. Empty
MessageSujet: Re: groupe musical sans NOM échéance 15 juillet.   groupe musical sans NOM échéance 15 juillet. Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 15:19

Moi j'aime bien Seven Skies même si ca veut rien dire. Mais ça a du style. De toute facon, on pourra changer si on trouve plus adapté.

Parceque bon, le must c'est que le nom ait un rapport avec les musiques qu'on fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nils
Senseï
Nils


Nombre de messages : 1110
Age : 38
Localisation : Terre 1
Date d'inscription : 05/06/2007

groupe musical sans NOM échéance 15 juillet. Empty
MessageSujet: Re: groupe musical sans NOM échéance 15 juillet.   groupe musical sans NOM échéance 15 juillet. Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 16:57

Moi c'est un peu pour ça que j'ai un avis mitigé sur les noms de groupe en anglais car comme tu le dis toi même quentin ça a du style mais si ça veut rien dire c'est pas la peine! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mephysto
Prince/Président
Mephysto


Nombre de messages : 1645
Age : 39
Localisation : dans une ruelle sombre en train de se regorger de vitae
Date d'inscription : 18/12/2006

groupe musical sans NOM échéance 15 juillet. Empty
MessageSujet: Re: groupe musical sans NOM échéance 15 juillet.   groupe musical sans NOM échéance 15 juillet. Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 18:15

Autant inventer dans ce cas... Et je trouve que la proposition de Koyote est pas mal finalement. afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe musical sans NOM échéance 15 juillet. Empty
MessageSujet: Re: groupe musical sans NOM échéance 15 juillet.   groupe musical sans NOM échéance 15 juillet. Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 18:20

Mon coeur, Seven Skyes ca veut dire 7 cieux, voire meme 7e Ciel ; ca ne veux pas rien dire !!
Et c'est classe !!
Revenir en haut Aller en bas
vadorack

vadorack


Nombre de messages : 611
Age : 40
Date d'inscription : 31/12/2006

groupe musical sans NOM échéance 15 juillet. Empty
MessageSujet: Re: groupe musical sans NOM échéance 15 juillet.   groupe musical sans NOM échéance 15 juillet. Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 22:12

Moi, je veux soit un nom inventé, soit un nom français.
Il faut manifester notre appartenance à la France, n'oubliez pas que le métal n'est pas reconnu commercialement et artistiquement dans notre chère pays.

Rappelez-vous de l'avis de Druker sur la question !! Very Happy

Donc Marine, même si t'adore l'anglais, sauf si le nom est d'enfer, on peut chercher autre chose.
De toutes manières, c'est au vote.

Mais je ne veux pas qu'on se traîne un nom de groupe qui ne plait pas à tout le monde. Il serait même justement mieux que tout le monde soit d'accord sur le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe musical sans NOM échéance 15 juillet. Empty
MessageSujet: Re: groupe musical sans NOM échéance 15 juillet.   groupe musical sans NOM échéance 15 juillet. Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:09

Ouais ça peut carrément être un nom inventé!! Té y'a des groupes qui constituent leur nom avec les initiales des membres!! Donc là ça pourrait nous faire "Fncsmlk" ou encore "mlskfnc" etc. . . (C'est-y pas mignon ça?? Very Happy Bon ça fait un peu rude mais tant pis on a qu'à dire qu'on a des influences suédoises et ça passera tranquille Laughing )

Ouais bon désolé pour ce message qui une fois de plus ne sert à rien mais que voulez vous j'ai toujours été mauvais au scrabble. . . et pis faut avouer qu'avec un jeu pareil on va pas loin!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe musical sans NOM échéance 15 juillet. Empty
MessageSujet: Re: groupe musical sans NOM échéance 15 juillet.   groupe musical sans NOM échéance 15 juillet. Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 4:46

Je fais pas parti du groupe donc mon avis je le donne comme ça sans raison mais je trouve que Seven Skies c'est cliché, beaucoup trop. Enfin ça vous regarde.
Je rejoins l'avis de Loic, un nom français serait mieux.
Sinon comme proposition ben... Les loveurs/hurleurs ? C'est spécial je conçois mais pour ma défense il est même pas 7h du mat'.
Allé les enfants papa va travailler pour ramener de quoi manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




groupe musical sans NOM échéance 15 juillet. Empty
MessageSujet: Re: groupe musical sans NOM échéance 15 juillet.   groupe musical sans NOM échéance 15 juillet. Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 13:57

Désolée de faire ma chieuse mais comme Vadorack ci-(absent ?) l'a fait remarqué, le français ne m'intéresse pas sur ce point de vue. Donc moi je préfère un nom en anglais.
(Quoiqu'il a mon Seven Skyes Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





groupe musical sans NOM échéance 15 juillet. Empty
MessageSujet: Re: groupe musical sans NOM échéance 15 juillet.   groupe musical sans NOM échéance 15 juillet. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
groupe musical sans NOM échéance 15 juillet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site du Groupe en Chantier!!!! Suggestions/Idées
» retour J&D jeudi 8 juillet!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hope's Requiem :: Forum Technique. :: Suggestions-
Sauter vers: